24 juil. 2012

Iggy Azalea - Flash (feat. Mike Posner)


Bientôt un an que le web fait l'éloge d'Iggy Azalea et jusqu'à maintenant, je n'aimais rien de ce qu'elle proposait. Que ce soit à cause des instrus répétitives, anti-mélodiques et très peu recherchées, son style alliant mauvais goût et vulgarité, ou sa voix terriblement désagréable pour ne pas dire horripilante, comme si un clone vocal de Ke$ha s'était mis en tête de se lancer dans le rap.
Rien excepté le titre Hello (extrait de son unique mixtape Ignorant Art) que j'aime beaucoup.

Mais ses deux dernières actus me permettent d'avoir un avis un peu plus nuancé sur la rappeuse australienne.
Ce weekend, le clip de Murda Bizness avec T.I., bien différent des clips de ses collègues. Une jolie réussite. Mais ça ne suffit pas à me faire changer d'avis sur le plan musical : le morceau est toujours aussi nul, sa voix est toujours aussi détestable.



Puis hier ce morceau : Flash, extrait de son EP Glory à venir Dimanche prochain, en attendant son premier album The New Classic prévu pour la fin de l'année. La meilleure instru de sa "carrière". C'est doux, atmosphérique, très plaisant. Merci Mike Posner ! Et miracle, sa voix passe plutôt bien !

Il n'empêche que je ne comprends toujours pas ce qui les gens en général lui trouvent de si extraordinaire, et son boss T.I. en particulier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire