16 mai 2013

Kelly Rowland - Dirty Laundry (Prod. by The-Dream)



On a peut-être tendance à l'oublier car la promo est assez mauvaise, mais Kelly Rowland sort enfin son 4ème album Talk A Good Game le 18 Juin prochain. Alors que le superbe Ice a été un injuste flop et que l'excellentissime Kisses Down Low ne séduit pas comme il aurait dû, elle lance cette semaine un 3ème single. Dirty Laundry est un morceau bien différent, tant dans l'ambiance triste et le tempo lent que les paroles profondes et introspectives à des années lumières de ses odes aux sexe.



En effet, ici, elle nous livre surement le morceau le plus profond et le plus personnel de sa carrière, revenant une dizaine d'années en arrière, à l'époque de Surviror. Elle raconte son amertume face à la notoriété de Beyoncé, pendant qu'elle vivait avec un homme qui la battait et faisait tout pour la couper du monde, la poussant à détester jusqu'à sa famille et sa "sœur" Bey... Bravo à elle.
Mais en ce qui me concerne, je m'ennuie un peu. C'est plat et monotone. The-Dream peut faire tellement mieux, c'est regrettable qu'il n'ait pas sublimé ces lyrics avec une pure prod. Je préfère 1000 fois les deux précédents singles de Kelly. Dommage qu'ils n'aient pas un centième de la crédibilité de celui-ci...

Bonus : Le tracklist de l'album vient de tomber. A consulter ci-dessous.

1. #1
2. Gone (ft. Wiz Khalifa)
3. Dirty Laundry
4. Kisses Down Low
5. You Changed (ft. Beyoncé & Michelle Williams)
6. Talk a Good Game
7. Stay Awake
8. Ice (ft. Lil Wayne)
9. I Want You Back
10. Red Wine
11. Feet to the Fire (ft. Pharrell)
12. Skywalker

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire