23 août 2013

No Malice - Hear Ye Me [Album Review]



Après l'affreux Shame The Devil (inécoutable en entier), j'avais presque peur d'écouter l'album Hear Ye Him de No Malice sorti il y a quelques jours. Mais je me suis souvenue du très bon Bury That dévoilé précédemment et aussi de June que j'avais bien apprécié l'année dernière. Bien m'en a pris car finalement rien n'est à jeter dans cet album (hormis Shame The Devil bien entendu). Son écoute fut une bonne surprise et m'a fait passer un bon moment. On pourra cependant regretter qu'il n'y ai que 11 vrais morceaux et des interludes trop nombreux (au nombre de 6). Sinon, on ne s'ennuie pas. Les morceaux sont très bons et ne manquent pas de punch. Pour parfaire le tableau, le frère de Pusha T a un flow des plus plaisants qui vient habiller les ambiances agréables qui se dégagent des sons. No Time est une belle illustration de ce dernier point : son ambiance apaisante et atmosphérique clôt l'album à merveille. Mention spéciale à la chanson titre, Hear Ye Him, son côté épique et son hook hyper accrocheur (complimenté par le flow du rappeur particulièrement en forme ici), ainsi qu'à Different, son style pop-rap épique à la Coming Home et ses jolis synthés. Bref, un très bon album qui vaut largement ce dont son frère ainé est capable !

Pour vous faire votre propre idée, l'album est disponible en full stream via ce lien ou la vidéo ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire