20 janv. 2014

Jordin Sparks - Human + Mirror



Le dernier album de Jordin Sparks date déjà de 2010 et ses 2 charmants buzz singles de 2013 (Skipping a Beat et 11.11) sont malheureusement sortis dans la quasi-indifférence. Cependant, deux inédits de la chanteuse sont arrivé jusqu'à nous aujourd'hui pour combler le manque de news de sa part.

Il s'agit tout d'abord de la démo d'une chanson qu'elle a écrite pour Natalie Grant et qui apparait sur l'album Love Revolution de cette dernière : Human. Une jolie chanson Pop qui correspond bien à Jordin, dont il est très agréable de réentendre la voix ici. C'est donc sans surprise que je suis plus sensible à sa version même si les deux sont très réussies et que celle de Natalie est plus aboutie au niveau de la prod.



Le second inédit est également une chanson déjà connue : Mirror de Monica, sortie en 2009. Cette superbe production de Jim Jonsin est à mes yeux la plus belle chanson de l'album Still Standing de cette dernière. Je l'ai écouté en boucle en 2009 et pourtant j'en arrive à préférer cette version inédite de Jordin Sparks tellement je trouve son interprétation magnifique et poignante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire