21 janv. 2014

Schoolboy Q - Break The Bank (Prod. by The Alchemist)



J'ai cru, avec l'excellent Man Of The Year, que je comprenais enfin l'engouement de tous les fans de Rap pour Schoolboy Q. Mais non, c'est l'un des très rares morceaux de sa discographie que j'apprécie, et c'est le seul que j'aime pour sa prestation autant que pour la qualité indéniable du son en général. Collard Greens est sympa mais l'intérêt réside dans le couplet de Kendrick Lamar qui lui vole clairement la vedette.
Dans le cas de son tout nouveau titre, Break The Bank, je n'aime que l'instru. The Alchemist a fait du très bon boulot, mais la manière de poser de Q ne m’emballe pas du tout et vient même entacher l'instru... Et puis c'est quoi ce refrain ?
Non décidément je ne comprends pas toujours le phénomène Schoolboy Q. Et dire que certains le placent au dessus de Kendrick... Impensable pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire