27 avr. 2014

Future - Benz Friendz (Whatchutola) (feat. Andre 3000)
+ Side Effets



Après plusieurs mois de reports, Future a finalement sorti cette semaine son deuxième album Honest. Selon les premières estimations, il s'en est écoulé entre 45 000 et 50 000 exemplaires.
Outre le single Honest, et le très bon "interlude" avec Drake et Mike Will (Never Satisfied), un morceau mérite d'être mis en avant plus que n'importe quel autre. Il s'agit de celui qui a cristallisé toutes les attentions depuis la révélation de la tracklist : le featuring avec ni plus ni moins que la moitié d'Outkast, Andre 3000. En effet, Future a réussi a invité son compatriote d'Atlanta et collègue de Dungeon Family. Mais pas sur n'importe quel morceau : sur le meilleur de l'album et le plus original. Leur association qui aurait pu détonner se fait au final de façon très naturelle, et leurs flows respectifs s'enchainent très bien sur ce morceau très accrocheur. Légèrement épique, doté d'un refrain catchy, d'une instru et assez géniale, il est particulièrement valorisé par les cœurs féminins présents du début à la fin.



Bonus : L'autre morceau qui mérite qu'on le mette en avant n'est présent que sur l'édition deluxe. Side Effets est tout à fait charmant et très catchy avec sa jolie mélodie et son adorable instru. Mais, à l'instar de Never Satisfied, il est bien trop court - seulement 2 minutes - nous laissant un peu sur notre faim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire