29 juin 2014

Jeremih – Don’t Tell ‘Em (Remix feat. G-Unit) (Prod. by Mick Schultz & DJ Mustard)



Le G-Unit continue d'occuper l'espace médiatique en remixant le dernier single de Jeremih, Don't Tell 'Em. Rien d'étonnant à cette association puisque le chanteur est resté proche de 50 Cent depuis leur collaboration très fructueuse sur le tube Down On Me.
La présence de tout le crew apporte une certaine valeur ajoutée à cette production de DJ Mustard même si elle se suffit amplement dans sa version originale (avec seulement YG et donc une plus grande place accordée au chant de Jeremih). Cela devrait donner à ce hit en puissance un élan supplémentaire dans les charts ainsi qu'une meilleure visibilité au G-Unit. Le résultat est réussi, l'enchainement des rappeurs se faisant aisément sur ce type d'instru. Mais comme d'habitude on ne pourra que regretter la mauvaise idée que Fifty a eu de titulariser son protégé Kidd Kidd qui nous gratifie à nouveau de son flow déplorable tandis que lui-même et Lloyd Banks sortent du lot.



En attendant l'album du G-Unit annoncé pour Novembre, il se murmure qu'une mixtape le précédera, sur laquelle nous pouvons nous attendre à retrouver ce remix et les freestyles déjà connus que sont Nah I'm Talking Bout, Real Quick, Ordinary et They Talk About Jesus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire