27 août 2014

P Reign - DnF (feat. Drake & Future)



Après avoir (involontairement) fait le buzz avec le leak non-autorisé de Views From The 6, Drake est à nouveau dans l'actualité musicale pour le plus grand plaisir de nos oreilles. On le retrouve cette semaine en featuring sur un son de son compatriote P Reign. Lui aussi originaire de Toronto, il a invité Drizzy (ainsi que Future) sur un extrait de son album Dear America (qui sort le 9 Septembre). Le produit de leur collaboration s'intitule DnF (pour "Drunk And Fuck").
Drake est parfaitement dans son élément sur cet excellent son dont l'instru un peu froide et cristalline lui va comme un gant. Il nous gratifie d'un couplet réussi et de refrains chantés très accrocheurs pour lesquels il excelle. Son interprétation est au top, exactement comme on l'aime. Future n'était pas forcément nécessaire - le talent de Drake suffit largement - mais il n'est pas désagréable non plus dont ça passe bien ici. P Reign est bon mais il intervient à peine 40 secondes et se fait clairement éclipser par Drizzy sur son propre morceau. Peu importe après tout tant que le son est de qualité, et c'est le cas ici !



Déjà en 2010, les deux canadiens avaient travaillé ensemble. En effet, Drake apparaissait dans la vidéo (mais pas l'audio) de son single de l'époque, le très sympathique In My Hood (clip ci-dessous). L'instru so fresh a été reprise deux ans plus tard par Lil Scrappy et Kandi Burruss pour Good Morning.

1 commentaire: