14 juil. 2015

Sevyn Streeter - Shoulda Been There (feat B.o.B) [Official Lyrics Video]



Le premier album de Sevyn Streeter, On The Verge, a du retard à l'allumage. Il devait sortir ce mois-ci mais s'avère à nouveau reporté à une date indéterminée. La faute au flop de ses singles Don't Kill The Fun et 4th Street qui n'ont malheureusement pas convaincu le public. Ils n'ont même pas été classés dans le top R&B/Hip-Hop du Billboard. Il faut avouer qu'ils manquaient nettement de potentiel. Il est donc grand temps pour elle de passer la troisième si elle veut pouvoir sortir son l'album.
Afin de raviver le buzz, elle annonce une petite compilation promotionnelle pour ce Vendredi 17 Juillet. Nommée Shoulda Been There Pt.1, elle contient 13 tracks mais seulement 6 chansons si l'on retire intro, outro et interludes (voir tracklist ci-après). Dans le but de promouvoir le projet, elle lance un nouveau single qui n'est autre que la chanson qui lui donne son nom.



Pour s'octroyer le plus de visibilité possible et mettre toutes les chances de son côté, elle a eu l'excellente idée d'inviter son petit ami B.o.B pour un featuring. En plus, il tient avec elle le premier rôle de la lyrics vidéo très sympathique concoctée pour l'occasion. La chanson quand à elle est toute mignonne et tendance avec un beat actuel, et dotée d'un refrain catchy. Le son et la ravissante voix de la miss se complimentent l'un l'autre pour un résultat tout à fait charmant. On mesure aisément qu'il a plus de potentiel que ses prédécesseurs. Espérons qu'avec lui, elle parvienne enfin à décrocher un hit pour cette ère. Elle le mérite !

Retrouvez la tracklist de Shoulda Been There Pt.1 ci-dessous :
1. (Intro) Let’s Talk About It
2. Don’t Kill the Fun feat. Chris Brown
3. A Bad Situation (Interlude)
4. Consistent
5. A Piece of Advice (Interlude)
6. Love in Competition
7. Infinite Chance (Interlude)
8. Boomerang feat. Hit-Boy
9. 2 Years, 2 Late (Interlude)
10. Just Being Honest
11. Shoulda Been There (Interlude)
12. Shoulda Been There feat. B.o.B
13. (Outro) Do the Games Ever Stop Pt. 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire