R. Kelly sortira finalement son album The Buffet le 11 Décembre, soit deux ans après l'excellent Black Panties dont il est le successeur. Comme pour faire oublier ce report de quelques jours par rapport à ce qu'on attendait, le chanteur de Chicago s'est montré très présent en fin de semaine pour promouvoir comme il se doit son projet. Il a ainsi levé le voile sur la tracklist (voir ci-dessous) qui s'avère très alléchante, avec des featurings de choix, notamment Jhené Aiko et Tinashe. Les pochettes ont aussi été dévoilées (ci-dessus) et la celle de la version deluxe (à droite) est une pure réussite, esthétique et très classe. Mais ce n'est pas tout, il a enchainé sur deux nouveaux singles : Marching Band avec Juicy J, suivi par Make Up Everybody dès le lendemain.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant le nom du featuring, Marching Band n'a rien de Trap dans ses sonorités. Avec ses instruments de fanfares telle la trompette (qui apporte une vraie originalité), il est à des kilomètres de leur précédente collaboration (le banger Trap'n'B Show Ya Pussy), il s'avère être un morceau R&B chaleureux et entrainant, à rapprocher davantage de Backyard Party.
Enfin, Wake Up Everybody se situe également dans cette ambiance Soulful très chaleureuse et joyeuse purement R&B. Ici, c'est même tout à fait le style dans lequel il donnait pour Write Me Back en 2012.
Cela fait donc deux morceaux très réussis en plus de ce que nous connaissons déjà. Un 4/4 pour l'instant qui profile à n'en point douter un excellent album qui confirmera une nouvelle fois le statut de King du R&B de R. Kelly.
Cela fait donc deux morceaux très réussis en plus de ce que nous connaissons déjà. Un 4/4 pour l'instant qui profile à n'en point douter un excellent album qui confirmera une nouvelle fois le statut de King du R&B de R. Kelly.
Tracklist de The Buffet :
1. The Poem
2. Poetic Sex
3. Anything Goes (feat. Ty Dolla Sign)
4. Let’s Make Some Noise (feat. Jhene Aiko)
5. Marching Band (feat. Juicy J)
6. Switch Up (feat. Lil Wayne & Jeremih)
7. Wanna Be There (feat. Ariiraye)
8. All My Fault
9. Wake Up Everybody
10. Get Out of Here With Me
11. Backyard Party
12. Sextime
13. Let’s Be Real Now (feat. Tinashe)
Edition Deluxe :
14. I Just Want To Thank You
15. Keep Searchin’
16. Sufferin’
17. I Tried
18. Barely Breathin’
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire