10 mars 2016

Joey Bada$$ - Brooklyn's Own (Prod. by Statik Selektah)



Deux semaines après l'énorme Ready, Joey Bada$$ est de retour avec un nouveau son, toujours épaulé du fidèle Statik Selektah à la prod. Le jeune New-yorkais a enregistré Brooklyn's Own en la mémoire de Notorious BIG à qui il rend son propre hommage à l'occasion des 19 ans de sa mort commémorés hier. Sans surprise, il fait honneur à leur quartier de Brooklyn à travers ce morceau. C'est évidemment toujours très bon, du bon Hip-Hop old-school aux fines influences soul. Le genre de son posé qui passe crème, même si on préfère un bon gros Ready.



Bonus : On peut aussi entendre Joey sur la dernière mixtape du jeune Denzel Curry, Imperial. En effet, il apparaît sur le très bon Zenith, auquel il apporte une belle valeur ajoutée avec un couplet, toujours impeccable.

2 commentaires:

  1. On retrouve Joey Bada$$ en duo avec Denzel Curry sur le morceau "Zenith". Comme Joey, Denzel Curry est né en 1995 et il commence à faire parler de lui. Il a notamment invité Rick Ross pour un remix de son titre "Knotty Head" qui est excellent que ce soit pour la version solo ou celle en duo avec Rick Ross. Un autre jeune rappeur à suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ! Je l'avais justement écouté la veille mais j'aurais dû penser à profiter de cet article pour le poster. C'est chose faite maintenant ^^
      Je connais mal Denzel Curry et j'étais passé à côté de Knotty Head mais je dois avouer que du très bon et tout ça à 21 ans ! Va falloir que j'écoute sa tape

      Supprimer