8 avr. 2016

Bebe Rexha - No Broken Hearts (feat. Nicki Minaj) [Official Video]



Le mois dernier, Bebe Rexha sortait son premier single officiel, le très bon No Broken Hearts. Taillée pour le succès, la chanson bénéficie désormais du dernier atout dont elle avait besoin : sa vidéo. Et le résultat est très réussi. C'est basique et sans scénario, mais très agréable à regarder malgré tout. On remarque une réelle esthétique, une superbe qualité d'image, un ensemble coloré mais pas trop flashy, et les deux interprètes sont très belles. On notera l'apparition furtive de G-Eazy avec qui Bebe a collaboré pour le hit Me, Myself & I. C'est d'ailleurs le même réalisateur (Dave Meyers).
Reste à savoir si elle rencontrera autant de succès, mais le potentiel est clairement là, et on lui souhaite d'y parvenir, après bientôt trois ans passés à écrire les tubes pour les autres avant de se limiter à être la chanteuse en featuring pour les refrains. Cette jolie New-yorkaise d'origine albanaise a tout les cartes en main pour devenir la nouvelle chanteuse pop à la mode.

2 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte. Je te conseille d'aller voir ce que fait la chanteuse Pop/Reggae Elliphant, surtout son dernier single "Spoon Me" avec Skrillex.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir cette chanson ! :)
      Je ne connaissais pas Elliphant. "Spoon Me" est sympa mais j'ai du mal avec le style Skrillex trop présent à mon goût à certains moments. Par contre, j'ai écouté qq morceaux qui m'ont bcp plus plu sur l'album comme Love Me Long, One More et surtout Not Ready. Merci ^^

      Supprimer