4 août 2016

Diana Gordon (f.k.a. Wynter Gordon) – The Legend Of



Vous vous souvenez de Wynter Gordon ? Connue pour être la fille du refrain du Sugar de Flo Rida, la miss est avant tout une artiste solo pleine de talent, qui est aussi bien chanteuse que songwriter (dernièrement, elle a écrit Sorry et Daddy Lessons pour Beyoncé). Elle a par la suite pu se faire un nom par elle-même avec l'excellent Dirty Talk, devenu un hit en 2010/2011, qui lui a permis de sortir son album With The Music Album dans la foulée. Beaucoup plus discrète depuis 2012, elle a néanmoins enchaîné 3 EP : Human Condition: Doleo, Human Condition: Sanguine, et le dernier en date, Five Needle.
Elle est de retour un an plus tard mais c'est doublement une surprise car elle a changé son nom. Comme une volonté de tourner la page sur ces derniers projets passés quasi-inaperçus, Wynter a repris son vrai nom : c'est donc en tant que Diana Gordon qu'elle réalise son comeback. Cela fait très plaisir de l'entendre à nouveau et de la voir dans l'actualité. On lui souhaite un retour gagnant avec The Legend Of, son single introducteur, extrêmement réussi !

2 commentaires:

  1. Wynter Gordon, quelle voix. J'ai toujours adoré cette fille, tellement de bons morceaux qu'elle a sorti qui sont passés inaperçus. Faudrait que je les retrouve car il y en a un bon paquet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime toujours autant :)

      Je ne savais même pas que c'était elle quand j'ai écouté "The Legend Of" la première fois, mais j'aimais beaucoup, c'est la preuve qu'elle est toujours au top ^^

      C'est vrai qu'elle a beaucoup de morceaux très sympa, entre ses EPs et tous ses inédits (Times Up, Surveillance, Nightime in The Morning, Shut Up While i'm Dreaming...)

      Supprimer