30 janv. 2017

Jeezy feat. Chris Brown - Give It To Me (You Know You Want It)



Un inédit de Jeezy et Chris Brown a leaké trois mois après la sortie de l'album Trap Or Die 3 du rappeur, qui contenait déjà un son des deux artistes (Pretty Diamonds). Intitulé Give It To Me (You Know You Want It), il est probablement plus ancien car il sonne plutôt comme quelque chose de 2011-2013 et c'est un plaisir à entendre. En effet, il se situe dans la veine de toutes les excellentes collaborations que Breezy faisait avec des rappeurs à cette période (My Last, Hell Yeah, Body 2 Body, Another Round, Ready...). C'est vraiment dommage qu'il n'ait été retenu sur aucun projet du rappeur d'Atlanta mais l'on peut au moins se réjouir qu'il ne soit pas resté moisir dans les archives d'un studio d'enregistrement et voit aujourd'hui la lumière. En effet, c'est un excellent morceau Rap-R&B qui bénéficie de la présence valorisante de Chris Brown aux refrains tandis que le flow du Snowman est toujours nickel.



Idéal pour attendre l'album Snow Season qui n'a pas encore de date de sortie mais que son auteur a d'ors et déjà teasé le jour-même de la sortie du dernier en date.

3 commentaires:

  1. Ca c'est le Chris Brown que j'apprécie. Quel artiste quand même. Dommage qu'il lui manque du plomb dans la tête. Ca aurait pu lui éviter quelques déboires.

    Excellent le morceau.

    Par contre, ta dernière phrase est un peu confuse. Snow Season est prévu pour quand?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi c'est exactement comme ça que je l'aime. C'est tellement dommage qu'il ternisse sa réputation avec une tonne de scandales, et pire, qu'il gâche de plus en plus son talent, sa lucidité et son sens artistique avec la drogue :(

      Effectivement, ma phrase n'était pas terrible. En fait, Jeezy a parlé de Snow Season le jour où il sortait Trap Or Die 3 mais n'a donné aucune date donc on risque d'attendre encore un bon moment.

      Supprimer
    2. Ah oui je comprends. Genre les fameux "coming soon" qui arrivent jamais

      Supprimer