15 févr. 2017

Sevyn Streeter & Luke James - Nothing Even Matters



Alors qu'on attend toujours son album Girl Disrupted, Sevyn Streeter fait équipe avec Luke James qu'on a récemment vu dans le biopic sur le groupe New Edition. A l'occasion de la Saint Valentin, les deux chanteurs proposent une reprise de Nothing Even Matters de Lauryn Hill et D'Angelo extrait de The Miseducation of Lauryn Hill. Légèrement modernisée, un peu plus R&B et un peu moins Soul, elle se défait du côté assez organique de l'originale et déroute déjà les fans des 2 vétérans.



C'est agréable à écouter mais on préfère nettement les deux derniers morceaux de la belle Sevyn, le délicieux Before I Do et le charmant Fallen.

3 commentaires:

  1. biobic?! ahahaha, qu'est-ce que c'est? Un nouveau style à bille fabriqué à partir de matières biodégradables? :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh con, je me moque de toi mais je fais des fautes dans mon commentaire !

    stylo*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha j'avoue j'ai pas géré mais c'est bien de reconnaître que toi non plus pour le coup ;D
      Heureusement que tu es là pour me relire et me faire rire ^^

      Supprimer