14 mars 2017

Snow Tha Product - I Don't Wanna Leave (Remix) [Official Video]



Un mois après celle de Let U Go, Snow Tha Product est de retour avec une nouvelle vidéo. Mais cette fois, elle ne met en images l'un de ses propres morceaux. En effet, elle a décidé de s'approprier le titre I Don't Wanna Leave de Tdot Illude (prod. by Charlie Heat). C'est au passage l'occasion de découvrir un son très sympa. Elle a en conservé l'instru et une partie des refrains, se réservant le privilège d'y poser ses propres couplets. Et c'est une pure réussite. L'original est très bon et vite accrocheur. Alors quand la miss livre une performance au top comme elle a le secret, il en ressort sublimé. Plein d'assurance, son flow mordant aussi impeccable qu'impressionnant brille ici de mille feux avec un couplet en anglais et un autre en espagnol, histoire d'achever de nous conquérir. Dans de telles conditions, la déception est grande quand le morceau s'achève brusquement au bout de 2 minutes 20. La chanson est trop excellente pour que la frustration ne soit pas de mise.

2 commentaires:

  1. C'est quelque chose de récurrent chez Snow Tha Product les morceaux de 2minutes.

    Quand je lisais l'article, je me suis dis "voyons voir la durée du morceau, j'imagine que ça va faire moins de 3min". Ca a pas loupé.

    Dommage car j'adore cette artiste mais je n'écoute aucun son d'elle à cause de ça. J'en ai publié quelques uns à une époque mais c'est toujours le même problème avec elle. Je crois qu'en fin de compte, ce que j'aime le plus chez elle, c'est ses longs cheveux soyeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage quand même de passer à côté de morceaux potentiellement très bons pour éviter cette frustration ^^ Après tout, je me dis qu'il vaut mieux la qualité que la quantité.

      Mais j'avoue que ça lui arrive beaucoup trop souvent !
      Après dans le cas de reprises comme celle-ci, ce n'est pas la seule à écourter le truc, mais il faut avouer ça fait toujours un peu faignant quand on sait que l'originale est de durée standard.

      Bien vu en tout cas ^^ Perso, je m'y attendais pas, je suis bien tombée des nues alors que j'aurais dû m'en douter !

      C'est vrai qu'elle est très belle en plus de son talent pour le Rap.

      Supprimer