9 mars 2017

T.I. - Dope Game



Deux mois et demi après son excellent album surprise Us Or Else: Letter To The System, T.I. nous fait à nouveau le plaisir d'entendre sa belle voix avec le non moins excellent Dope Game. Nullement dédié à l'un de ses projets, il s'agit de l'une des 4 tracks d'une petite compilation servant de bande originale au jeu vidéo Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands. Les rappeurs The Game, Nipsey Hussle et Belly ont eux aussi enregistré un morceau chacun à cette occasion. Le meilleur pour moi est évidemment celui du rappeur d'Atlanta qui manie à la perfection son flow caractéristique et bien affûté sur une production sudiste accrocheuse qui lui va comme un gant. Au top de son art, c'est le TIP que l'on aime. Un sans faute !

2 commentaires:

  1. Je viens te confronter. J'ai écouté la musique de The Game et j'ai très vite accroché. Pour moi elle est meilleure que Dope Game :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai, le son de The Game est très bon, et son flow est très au point, rien à dire, donc je comprends ton point de vue ;)
      Mais entre l'instru et son flow, j'aime trop celui de T.I. :D Un son bien catchy je trouve :p

      Supprimer