26 avr. 2017

Jeremih feat. Chris Brown & Big Sean - I Think Of You [Official Video]



Cela fait déjà plus de deux mois que Jeremih a sorti son dernier single, I Think Of You. Malgré son potentiel et son agréable saveur funky, cette collaboration très réussie avec Chris Brown et Big Sean n’a pas impacté les charts jusqu’à présent. Espérons que la tendance s'inverse avec la jolie et sympathique vidéo que les trois artistes ont tournée pour l'illustrer et qui est désormais en ligne.



Pour accompagner ce clip, le chanteur de Chicago a donné plus d'informations sur son prochain album. Alors qu'il est simplement annoncé pour cet été, certaines rumeurs parlent d'une sortie le 17 Mai. Intitulé Later That Night, il succédera à son 3ème album Late Nights et sa dernière mixtape Late Nights: Europe de façon à clore ce qu'il considère être une trilogie. Monsieur a donc vraisemblablement oublié Late Nights with Jeremih, datant de 2012, et pourtant très appréciée du public - nettement plus que les deux projets suivants... Pour ma part, sa discographie n'arrivera plus jamais à la hauteur de ses deux premiers albums alors peu m'importe.

4 commentaires:

  1. T'as écouté l'album de Big Sean? Il est sorti en début d'année, mais je n'ai pas pris le temps de l'écouter. A la base, je ne suis pas spécialement un grand fan, mais parait-il qu'il est bien, ton avis?

    J'ai aussi l'album de Joey Bada$$ à écouter, tu l'as entendu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai écouté le dernier Big Sean mais je dois avouer que j'ai été déçue. Je l'ai trouvé nettement moins bon que le précédent qui avait été pour moi une très bonne surprise. Parce que même si j'ai toujours apprécié ce rappeur, j'avais jamais été très emballée par ses albums : juste un single ou 2 que j'adore, et puis quelques tracks sympas pour les accompagner sur l'album, mais rien de plus. Et pour ce nouvel CD, j'ai un peu le même ressenti. ça s'écoute, rien n'est vraiment à jeter, mais rien n'est marquant non plus, hormis le single "Bounce Back". Je pourrais même pas te citer une track que j'adore... Le pire, c'est que j'avais kiffé les 2 buzz singles qui ne n'ont malheureusement pas été retenus (No More Interviews et Living Single) !

      Joey Bada$$ je le kiffe ce mec ! Il est vraiment chaud ! C'est d'ailleurs parce qu'il a un énorme potentiel depuis sa toute première mixtape à genre 16 ans que j'avais été un peu déçue par son premier album, bien qu'il soit de qualité. Je ne suis d'ailleurs pas la seule à en avoir pensé ça. Bref tout ça pour dire que là, je suis ravie par son second album que j'ai vraiment kiffé ! :) Ne plus avoir l'omniprésence de Statik Selektah ni est pas pour rien je pense. J'adore le single Devastated, Rockabye Baby et Temptation. Ring The Alarm est lourde aussi. Mais franchement rien à jeter, je te le conseille à 100% !
      Au fait tu en penses quoi de ce rappeur en général ?

      Supprimer
  2. Joey Bada$$, c'est un rappeur que j'apprécie. En plus on est de la même année ^^. Je l'ai surtout découvert avec son premier album. Je connaissais quelques sons de lui avant mais en général ce sont surtout les premiers albums qui me révèlent les artistes, du fait de la promo qu'il y a autour je pense. Et son 1er album, j'avais bien aimé. Le fait que Statik Selektah lui ait produit pas mal de morceaux a dû jouer également car j'aime bien ce producteur. Pas toi? Je peux comprendre qu'il lasse car ce sont souvent le même genre de production. Ce qu'il s'est passé avec Joey Bada$$, c'est que je l'ai quasiment découvert en même temps que Travis Scott. Et vu que j'adore Travis Scott, je me suis peut-être un peu moins intéressé à la discographie de Joey.

    Les singles étaient bons oui. En plus l'album est plutôt court (12 pistes), et étonnamment j'ai pas pris le temps de l'écouter. Faut que je remédie à ça. D'ailleurs il faudrait que Deezer crée un bouton sur les albums "ajouter l'album à la liste des albums à écouter plus tard" ou quelque chose comme ça, ça m'éviterait d'en oublier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement, je l'aime bien Statik. Je me souviens tjrs en priorité de l'énorme Chasin' de Reks en 2012 :) Il a fait plein de bons sons Hip-Hop que ce soit sur ses albums solos ou ses albums collaboratifs (comme Still Blue avec Jared Evan que j'adore). Mais je lui trouve pas une super alchimie avec Joey Bada$$. Leurs collaborations me paraissent toujours un peu fades, je sais pas pourquoi.

      Moi c'est un peu l'inverse de toi, je me suis surtout intéressée à Travis Scott à partir de son album Rodeo, donc ça fait même pas 2 ans. Alors que Joey Bada$$ ça fait 4 ans que je l'adore. Mais je sais même plus comment en 2013 j'étais tombée sur sa première mixtape de 2012.

      C'est une bonne idée de nouvelle fonctionnalité Deezer. C'est vrai que sans aide, impossible de ne pas oublier d'écouter certains trucs. Perso heureusement que j'ai ma liste Word d'albums/mixtapes/EP à écouter (et aussi des sorties que j'attends) et j'y mets des liens de DL/streaming quand je les trouve. Elle prend bcp trop de pages d'ailleurs ^^'

      Supprimer