8 mai 2017

Nicki Minaj - Regret In Your Tears (Prod. by Frank Dukes, Boi-1da & Allen Ritter) [Official Video]



Quelques semaines après No Frauds, c'est Regrets In Your Tears que Nicki Minaj ressuscite en vidéo et le résultat est de toute beauté. Elle a bien fait de solliciter le duo de photographes de mode Mert and Marcus qui ont particulièrement soigné l'esthétique de la réalisation et sublimé la chanteuse. Cependant malgré cette superbe illustration, il est certain que ça ne suffira pas à en faire un succès là où même No Frauds n'a pas fonctionné comme espéré malgré son énorme potentiel. Cette agréable chanson Rap-Pop est déjà sorti du Billboard sans avoir dépassé la 61ème position, il est temps de passer à autre chose. Elle serait d'ailleurs en train de travailler sur son prochain album qui devrait voir le jour d'ici la fin de l'année.



5 commentaires:

  1. Suis-je le seul qui trouve ses "Rrrrrrr" énervants et complètement inutiles?

    Le clip est esthétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu énervants je dois l'avouer, et surtout complètement inutiles oui, en plus d'être ridicules...

      Supprimer
  2. Bon après les artistes (surtout dans le rap) aiment bien avoir leur ad-libs qui permettent de les reconnaître. Mais ce roulement de R est assez récent je crois et j'ai du mal à comprendre l'intérêt. Après elle n'a peut-être pas tellement de bruitage qui font qu'on la reconnaît.

    J'étais tombé sur un site très bien fait qui regroupait tous les ad-libs des rappeurs us
    http://www.therapboard.com/

    Et quand on cherche Nicki Minaj, on aperçoit que ce "Rrrr" vient d'être ajouté.


    Kendrick Lamar sur son dernier album aussi a joué de ce genre de trucs. A chaque fois il sortait son nouveau surnom, Kung Fu Kenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je me souviens de ce site ! Il est cool !
      ça fait longtemps que je n'y avais pas fait un tour. ça me permet de checker les mises à jour comme ça :)

      Je trouve ça bien que les rappeurs aient leur ad-libs mais encore faut-il que ce soit quelque chose de réussi. Genre le "Ha Haaa" de Jeezy me fait trop kiffer pour n'en citer qu'un ^^ Le "tutututu" de Kendrick aussi puisque tu parles de lui.
      Pour le coup, elle aurait pu trouver bcp mieux ou s'abstenir. C'est pas avec un "Rrrrrr" qu'elle va se racheter une crédibilité. Et puis je trouve que son flow est suffisant pour ne pas avoir besoin d'ad-libs caractéristiques.

      Supprimer
  3. J'aime aussi le HaHaaaa de Young Jeezy. Y en a beaucoup que j'aime comme le "true" de 2 Chainz, "yeah boy" de Flavor Flav, French Montana, Rick Ross, le "hanhanhan" de Jay Z, le "yeeeeeaaaaaaah" de Lil Jon, le "haha" de Jadakiss, le "Dolla $ign" de Ty$, le rire niais de Wiz Khalifa.
    Ce sont vraiment leur marque de fabrique, mais à la base c'était surtout les producteurs qui utilisaient ça pour qu'on remarque qu'ils sont à l'instrumental. D'ailleurs on retrouve DJ Mustard, Drumma Boy et Metro Boomin' dans la liste.

    Après je trouve que le site est quand même incomplet car certains ad-libs ne correspondent pas vraiment parfois. Il y en avait eu un en version rap français qui existait à une époque mais il a malheureusement disparu. Dommage.

    Son rrrrr, je trouve que ça fait aguicheur. J'ai le souvenir du clip de Jason Derulo, Swalla et du coup ça me reste en tête

    RépondreSupprimer