8 juil. 2017

Tory Lanez - Loud Pack (feat. Dave East) [Official Video]



Tory Lanez a visiblement apprécié sa collaboration avec Dave East. En effet, un mois après leur duo Hip-Hop Out Of Center très concluant (voir vidéo plus bas), ils remettent le couvert avec l'excellent Loud Pack (vidéo ci-dessous). Cette fois, le rappeur new-yorkais est seulement l'invité du natif de Toronto qui brille de mille feux éclipsant allègrement son confrère pourtant très bon mais clairement pas indispensable. Tout le morceau est ultra réussi mais une mention spéciale est de rigueur pour le refrain très percutant et addictif qui permet au chanteur d'alterner avec une aisance absolue entre ses deux facettes rap et chant pourtant radicalement différentes à tel point qu'on croirait entendre un duo entre deux artistes. Le résultat est brillant et prouve une nouvelle fois et mieux que jamais l’immensité du talent du jeune canadien.



4 commentaires:

  1. J'ai déjà dit que sa voix me faisait penser à celle de The-Dream? Il me semble que cela devait être en début d'année sur le morceau Rapture avec Fabolous & Jadakiss.

    Et bien ça n'a pas changé, au refrain, il me fait penser à The-Dream.

    Loud Pack aurait pu être un solo. Dave East n'apporte pas une grande valeur ajoutée au morceau. Tory Lanez porte vraiment le morceau tout seul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'en souviens, c'était bien quand j'avais parlé de Rapture.
      J'étais d'accord avec la comparaison mais pas du tout sur Loud Pack. J'arrive pas à penser à qui que soit d'autre que lui-même quand je l'entends sur ce morceau et je suis vraiment sous le charme *-* ahah

      Par contre j'ai direct pensé comme toi que ce morceau était fait pour être un solo et que Dave East n'apportait rien de particulier (même si je l'apprécie). D'autant plus que Tory Lanez avait l'habitude de ne pas recourir très souvent à des feats donc ça n'aurait rien eu d'étonnant. Et s'il y a bien un son où il n'en n'a pas besoin c'est celui-ci ^^

      Supprimer
  2. J'adore Dave East aussi. Qu'est-ce que tu penses de son morceau What Is The Hold Up? Pour la première fois, il s'est mis au vocoder, les fans grincent des dents. J'ai bien aimé le morceau même si j'espère qu'il restera dans son registre.

    Bien mieux ton nouveau système de commentaire. Et puis l'avantage, c'est que si tu les valides c'est que tu les as lu tandis qu'avant ils se validaient automatiquement alors que tu les avais pas encore vu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé mais sans plus, je trouve que ce n'est pas mémorable dans le genre même si c'est réussi. Et je comprends les fans qui n'adhèrent pas, c'est extrêmement déroutant de l'entendre dans ce registre, je ne m'y attendais pas du tout. Mais comme toi, ça ne me dérange pas tant que ça reste exceptionnel et qu'il ne quitte pas son style habituel.

      Je laisse ce nouveau système s'il te convient mieux, c'est cool !

      Supprimer