Un an seulement après la sortie de son dernier album, Alicia Keys est déjà de retour avec un single inédit, pour notre plus grande surprise. Et ce n'est pas seulement une surprise mais une excellente surprise car la chanson est à l'image de la cover : ultra réussie ! 💖✨
{ Update avec le clip désormais en ligne }
Ce n'est certes pas la merveilleuse et inoubliable chanteuse de ses trois premiers somptueux albums, mais nous savons qu'elle ne le sera plus jamais. Cela n'empêche pas d'apprécier ce nouveau single pour ce qu'il est : une très belle chanson, ultra plaisante, qui s'apprécie d'autant plus au fil des écoutes. Et qui fait oublier à merveille la déconvenue du dernier album, le sobrement nommé ALICIA. En effet, LALA (Unlocked) est en tout point infiniment plus réussie que la meilleure track de ce médiocre et décevant album à oublier définitivement.
Le talentueux Mike Will a fait honneur à l'immense artiste qu'est Alicia Keys et a livré un excellent travail pour marquer leur toute première collaboration. C'est à la fois doux, chaleureux et soulful avec des cuivres très bien placés. Il est complètement sorti du registre musical qu'on lui connait, mais c'est aussi très innovant pour son interprète sans que ce soit déstabilisant pour autant.
Sa voix unique - reconnaissable entre 1000 - et l'instru se complimentent mutuellement à la perfection grâce à une interprétation vocale absolument délicieuse qui ne peut que ravir les oreilles de ses fans. Swae Lee quant à lui, apporte un petit plus fort sympathique sur à cette production de son mentor. Le ping-pong vocal entre sa voix et celle d'Alicia est d'un très bel effet.
Bref, c'est un sans faute qui est d'excellente augure pour cette nouvelle ère. Vivement la suite !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire