Enfin ! Chilla est de retour en bombe cette fin de semaine avec la date de sortie de son 2ème album tant attendu depuis la sortie du merveilleux premier single Mon Amour dont on n'avait pas manqué de complimenter ICI. C'était en Juin 2021, juste avant les premières dates de sa tournée toujours en cours. Dans l'intervalle, la jeune artiste franco-malgache avait tout de même dévoilé 3 autres singles, dont les excellents Pas de Limites et Demain qui n'ont fait qu'accroitre l'impatience de découvrir l'intégralité de projet qui s'annonce des plus prometteurs, à la hauteur de son prédécesseur MŪN. L'attente va bientôt prendre fin car Ego sera enfin disponible le 21 Octobre (et peut d'ors et déjà être précommandé ICI).
Mais ce n'est pas tout. Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la demoiselle accompagne cette belle annonce par la sortie surprise d'un nouveau single qui s'avère être l'une des chansons inédites qu'elle a maintes fois jouées en live depuis un an. Et pas n'importe laquelle : il s'agit de Tesla, l'une des préférées du public et l'un de mes 2 coups de cœur à titre personnel. Quel bonheur de pouvoir l'écouter en boucle après avoir vibré en concert !
Dès les premières notes, on ressent une délicieuse mélancolie qui devient très vite accrocheuse et entrainante grâce à une mélodie infectieuse. Mention spéciale au refrain ultra catchy dont l'intensité monte crescendo avec les basses de plus en plus marquées. La douceur de la voix de Chilla - qui fait ici usage de son ravissant flow chanté et de savoureux aigus - vient contraster et magnifier l'instru pour un résultat sans faute, irrésistible et entêtant à souhait. Seul défaut : une certaine frustration du fait de la faible durée du morceau qui dépasse à peine 2min30...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire