Nicki Minaj fait honneur au nom de son futur album Pink Friday 2 en rendant chaque Vendredi un peu plus rose d'ici sa date de sortie le 17 Novembre. En effet, elle dévoile un petit quelque chose sur son site officiel chaque Vendredi du 6 Octobre au 10 Novembre pour faire patienter ses fans jusqu'au jour J, à la manière des GOOD Fridays de Kanye West en vue de la sortie de son classique My Beautiful Dark Twisted Fantasy sorti le même jour que Pink Friday 1er du nom, il y a 13 ans déjà.
C'est ainsi que nous avons déjà découvert 2 morceaux inédits de qualité. Malheureusement, aucun des deux ne fera partie de l'album.
Le premier, intitulé Bahm Bahm, est le sorti le 13 Octobre et a été exclu de la tracklist finale car son auteur de l'aime pas pour son album... C'est vraiment dommage, car, sans être excellent, c'est un morceau 100% Rap avec le flow impeccable et multiformes de la miss qui explose lors du refrain très accrocheur. En bref, c'est exactement ce qu'on attend de Nicki Minaj. Or il est difficile de la croire quant au fait que tout l'album serait meilleur, et un sentiment de gâchis et de frustration fait déjà son apparition...
Le second inédit sorti le 20 Octobre se nomme For All The Barbz et a effectivement de quoi ravir tous les fans de Nicki puisqu'on y retrouve Drake - chose qu'ils attendaient depuis 3 mois lorsque ce dernier avait annoncé la présence de sa consœur sur son nouvel album. For All The Dogs est sorti 2 semaines plus tôt, mais nulle trace du duo - ce qui n'a pas manqué de provoquer mécontentements et déceptions légitimes. Cet impair est partiellement réparé avec la dernière collaboration entre les 2 ex stars de Young Money.
Il s'agit en fait d'une version alternative de All The Parties qui est bien présente sur l'album, mais sans la rappeuse... Difficile de savoir ce qui s'est passé pour que le couplet de Nicki disparaisse finalement au profit d'un second couplet de Drake, mais c'est à la fois enrageant et incompréhensible, alors que son flow au top apporte évidemment une énorme plus-value à cette chanson somme toute banale...
Reste à espérer que les 3 prochains "Pink Friday" soient tout aussi qualitatifs, mais sans générer de la frustration comme ses 2 derniers, et surtout que l'album soit à leur hauteur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire