6 févr. 2012

Nicki Minaj - Marilyn Monroe [Full Version]


Suite à son intervention trop courte mais hyper réussie sur le titre de Madonna, Nicki Minaj se met 100% à la pop avec ce tout nouveau titre entièrement chanté, espérant renouveler le succès de son tube Super Bass.


[Update] La full version est maintenant disponible à l'écoute ci-dessus !

Ça n'est absolument pas comme ça que je la préfère mais j'aime beaucoup son timbre de voix - aussi trafiqué soit-il selon ses détracteurs - et même si elle s'en sort bien mieux en rap où elle excelle, elle ne démérite pas du tout en chant. Le titre en lui même est tout ce qui a de plus banal mais très agréable et incomparablement mieux que Stupid Hoe. Donc s'il fait partie de l'album en guise de remplissage, je ne m'en plaindrai pas du tout, même si j'espère qu'il y aura beaucoup plus intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire