13 sept. 2013

Drake - Wu-Tang Forever (Prod. by Noah "40" Shebib)



Oui, il a osé ! Sur son album Nothing Was The Same, Drake a un titre intitulé Wu-Tang Forever. Hommage à ce groupe mythique de la scène Hip-Hop qu'il affectionne beaucoup, ce morceau sample leur titre It's Yourz. Si de multiples voix scandalisées s'étaient élevées l'été dernier lorsqu'il s'était approprié son idole Aaliyah en featuring sur Enough Said, le nombre d'indignés qui y verront là une insulte au groupe devrait être cette fois encore plus conséquent sachant que l'immense majorité de ceux qui apprécient le Wu considère Drake comme la plus grande arnaque du Rap Game. Ça n'a pourtant pas empêché le canadien et son fidèle producteur Noah Shebib de se faire plaisir avec Wu-Tang Forever en écoute et en vente depuis aujourd'hui.



Bon choix ou pas de la part de Drizzy, ce titre va en tout cas lui permettre de faire le buzz juste avant la sortie le 24 Septembre de son opus, d'autant plus que le groupe s'apprête à fêter ses 20 ans en Novembre. Pour ma part, je me réserve l'écoute de ce son et de toutes les autres tracks pour quand j'aurai acheté l'album, en espérant ne pas être déçue ! Mais dans ce contexte particulier, je fais une entorse à mes habitudes de ne poster d'article que sur des musiques que j'ai écoutées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire