9 févr. 2014

Trey Songz - Ordinary (feat. Young Jeezy) (Prod. by DJ Spinz)



Travaillant actuellement sur son 6ème album, Trey Songz prépare le terrain en sortant un nouvel inédit. Après NaNa qu'il a mis en ligne pour Noël et qui a connu une jolie approbation de son public, il récidive avec Ordinary.
Entouré de Young Jeezy et DJ Spinz à la prod, il explore à nouveau le registre des clubs banger R&B orientés Rap. Il s'agit ici d'un titre à la Mike Will, lent et froid, aux basses marquées, sur lequel Jeezy est totalement à son aise. Ce n'est pas la première fois que Trigga fait appel à ce dernier puisqu'il a déjà participé à l'excellent Hail Mary, extrait de son précédent album Chapter V. Le résultat était beaucoup plus puissant mais Ordinary est tout à fait appréciable dans son genre. On est plus dans le style du bon Tonight qu'avait produit Mike Will à Jeezy et sur lequel on retrouve Trey en featuring.
D'ailleurs, je ne peux que déplorer que Mike Will n'atteigne plus cette qualité de production depuis quelques temps (23, Shit, Move That Dope, War Ready n'était vraiment pas à la hauteur de ce à quoi il nous a habitué).



Bonus : Trey Songz fait coup double ce weekend en offrant à ses fans un (trop) court freestyle sur le dernier single de YG, Who Do You Love (Prod. by DJ Mustard). C'est sans surprise qu'il apporte un petit quelque chose qui le rend meilleur que l'original.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire