30 janv. 2017

Rick Ross feat. Ty Dolla $ign - I Think She Like Me (Prod. by C Gutta & J Pilot) [Official Video]



Après deux années très productives où il a sorti pas moins de 4 opus, Rick Ross a pris une pause bien méritée en 2016. Il est maintenant de retour pour donner un successeur à Black Market - son dernier album en date. Rather You Than Me verra le jour cette année. En attendant, il est introduit par I Thing She Like Me avec Ty Dolla $ign aux refrains. On y retrouve le Rozay que l'on préfère et ça fait vraiment plaisir car il excelle dans ce style soulful. Le Baws pose avec aplomb son flow caractéristique sur une production très classe, délicieusement smooth aux accents Soul de People Make The World Go Round de The Stylistics. Une pure réussite !!

4 commentaires:

  1. C'est du déjà vu ce genre de morceau avec Rick Ross mais ça donne toujours du bon.
    Ca rappelle un peu les collaborations avec Justice League. Qu'on aime ou pas, on ne peut pas nier qu'il est un des meilleurs rappeurs de la décennie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, rien de nouveau mais c'est la meilleure recette pour lui, ça met vraiment en valeur son talent.
      C'est vrai, ça aurait très bien pu être une prod de J.U.S.T.I.C.E. League, je me suis fait la même réflexion, d'autant plus qu'ils ont fréquemment bosser ensemble. Mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu disparu ces 2-3 dernières années...

      Supprimer
    2. Tu dis vrai. Sur ces deux années, je note Foreclosures de Rick Ross en 2015. Et Tru de Lloyd en 2016 produit par J.U.S.T.I.C.E. League. Ils se font discrets mais j'espère les voir sur le projet de Rick Ross, leur collaboration ont toujours été de grande qualité

      Supprimer
    3. Il y a aussi Icon de Rick Ross en 2015. Mais c'est tout ce que je note. Et je n'avais même pas capté que Tru était leur prod.
      Même en 2014, ils ont été à peine plus productifs...
      J'espère aussi qu'ils seront au moins sur le nouvel album de Rozay, ça ne peut qu'être réussi !

      Supprimer