26 févr. 2017

Jason Derulo feat. Nicki Minaj & Ty Dolla Sign - Swalla [Official Video]



Absent de l'actualité musicale depuis un an, Jason Derulo fait son retour avec Swalla et veut frapper fort en réunissant une jolie affiche. Nicki Minaj et Ty Dolla $ign viennent ainsi lui prêter main forte. Cela ne lui suffit cependant pas à le sortir de la médiocrité qu'il côtoie généralement depuis plusieurs années. Le son en lui-même n'a cependant rien de bien intéressant, et encore moins d'originalité. Taillé pour les dancefloors, c'est un mélange de ses hits Talk Dirty, Wiggle ou Get Ugly, avec des influences à la DJ Mustard, des sonorités Electro et une très légère saveur caribéenne. Mais ce n'est pas comme si on attendait autre chose que de l'auto-plagiat quand il ne fait pas du Maroon 5 (Want To Want Me)... Il est loin le temps où J.R. Rotem lui produisait les géniaux  Whatcha Say ou Ridin' Solo !

3 commentaires:

  1. Ty Dolla $ign est vraiment celui que tout le monde s'arrache pour l'avoir en feat ou sur un refrain.

    J'aime bien ce morceau moi, il me fait penser à La Macarena un peu au niveau de l'instru

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, ça n'arrête pas, et ça fait déjà 3 ans que ça dure !

      Ah oui y'a peut-être un petit air de ressemblance avec La Maarena. Mais je n'aime pas non plus ^^'
      Après y'a pire, et ça doit être sympa en boîte, mais je suis pas emballée, pour l'instant en tout cas. Je le trouve trop déstructuré.

      Supprimer
    2. Je ne fréquente pas ces endroits, je peux pas dire

      Supprimer