6 avr. 2017

Mila J - La La Land + MOVE [Official Video]



Un mois et demi après nous avoir comblés avec son EP de Saint Valentin MilauLongTime, Mila J est de retour et propose enfin du concret quant à son premier album solo. On sait désormais qu'il s'intitulera Dopamine et la cover et la tracklist pourraient ressembler à ceci. On y retrouverait ainsi la majorité des titres de l'EP, avec une demi-douzaine d'inédits. L'un d'entre eux a été dévoilé : il s'agit de La La Land, une nouvelle ode à sa ville adorée de Los Angeles à laquelle la chanteuse californienne avait déjà fait honneur avec le génial Kickin' Back. Cette fois, c'est un morceau plus lent, plus calme, et moins accrocheur, mais néanmoins plaisant et toujours complimenté par sa voix particulière.



UPDATE : Le projet Dopanine est finalement sorti par surprise dès ce Vendredi 7 Avril et est en vente sur iTunes. Une vidéo a été tournée pour lui servir de locomotive, et c'est MOVE qui est illustré.


4 commentaires:

  1. Pas fan de la cover de l'album (si c'est la vraie) mais aucun featuring sur l'album, je trouve ça plaisant.

    Vu que je connais pas très bien cette artiste (même si j'aime bien quelques titres), je m'intéresserais à son album. L'avantage d'un album sans featuring, c'est qu'on ressent mieux l'univers de l'artiste. Parfois les invités volent un peu la vedette à l'artiste principal même si ils peuvent être utile et aider à attirer des auditeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien finalement, tout était vrai et ce fut extrêmement rapide ! Sortie dès Vendredi ! Bizarre de faire aussi peu de promo et de tout dégainer aussi vite... Surtout que ça fait 3 ans qu'on attend un album d'elle donc c'est un peu frustrant qu'il n'y ait pas plus d'efforts de réalisés que quand elle sort une mixtape/EP :/

      En tout cas, après une écoute, je ne suis pas déçue. Du R&B très agréable, une ambiance très plaisante, une voix toujours très spéciale et belle. Même si aucun titre n'est meilleur que Fuckboy, j'aime bcp !
      J'espère qu'il te plaira aussi, il est sur Deezer ;)

      Supprimer
  2. C'est pas mal. Un peu décevant parce que la moitié de l'album était déjà connu. Ca laisse peu de place aux surprises. Bonfire est le titre qui me plait le plus dans tout ça quoi que j'ai bien aimé Longway aussi. Il était présent sur la mixtape mais là je l'ai apprécié davantage. Comme quoi...

    C'est sa vraie voix ou elle utilise un peu de vocoder, autotune pour la modifier un peu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça laisse toujours un petit goût amer. Mais d'un autre côté, ça me fait toujours plaisir que les bons titres de mixtapes/EP soient regroupés dans un album et soient ainsi moins "laissés de côté".
      J'ai beaucoup aimé Bonfire également. J'ai en plus retenu Transform U et I Do Love You comme étant les meilleurs inédits.

      Effectivement, elle modifie un peu sa voix par rapport à 2012/2014 sans même remonter à son album annulé de 2006 (Split Personality). ça ne doit pas plaire à tout le monde d'ailleurs.

      Supprimer