20 mars 2012

Madonna feat. Nicki Minaj - I Dont Give A (Prod. by Martin Solveig)


Après avoir fait appel à Nicki Minaj pour un couplet de 14 secondes seulement sur le premier single Give Me All Your Luvin', Madonna a convié la rappeuse sur un autre titre de son 12ème album studio M.D.N.A. qui vient de leaké intégralement : I Dont Give A, produit également par Martin Solveig. Incontestablement la track de l'album que j'attendais le plus (parmi les inédits) ! D'autant plus que Nicki ne fait pas de la simple figuration, grâce à un couplet plus long.



Je ne suis pas du tout emballée... Étant donné leur précédente collaboration que j'ai adoré, je m'attendais à tellement mieux pour ce titre ! Et puis Madonna a déjà fait carrément mieux, ne serait-ce que sur cet album. Je n'aime ni les refrains, ni les couplets, ni l'instru... et surtout pas l'outro ratée et inutile de près d'une minute ! Le seul intérêt pour moi, c'est le bridge de Nicki bien sûr ^^ Sinon, next !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire