27 sept. 2012

Lupe Fiasco - Go to Sleep (Prod. by 1500 or Nothin') [Flashback]


Lupe Fiasco a sorti ce Mardi 25 Septembre son 4ème album Food & Liquor 2: The Great American Rap Album Part I. En sont notamment extraits les singles Bitch Bad et Battle Scars, ainsi que le titre Heart Donor, qui sont mes 3 tracks préférées. Mais c'était sans compter le bonus.
En effet, quelle ne fut pas ma surprise de constater que le morceau ajouté sur la version deluxe de l'album est Go To Sleep, une de mes chansons préférées de Lupe Fiasco.
Ce morceau avait leaké en Août 2010 dans la plus grande indifférence, je pensais que l'on n'en entendrait plus jamais parler, d'autant plus qu'il n'en a pas du tout été question lors de la sortie de L.A.S.E.R.S. entre temps, et pourtant voilà qu'il refait surface à l'occasion de cet album ! En bonus, certes, mais c'est mieux que rien du tout. Je suis ravie que Lupe Fiasco ne l'ait pas oublié car ce son est vraiment excellent :D Je ne me lasse toujours pas de l'écouter ♥

DL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire