14 janv. 2017

August Alsina - Wait [Official Video]
+ Rocky Diamonds - You Already Know (feat. August Alsina & Kirko Bangz)



Absent toute l'année 2016, August Alsina est de retour en force et il ne fait pas les choses à moitié ! Une semaine seulement après Drugs presque aussitôt illustré en vidéo, il dévoile déjà un nouveau extrait de l'album du même nom.
Intitulé Wait, c'est toujours du bon R&B complimenté par son beau timbre de voix, mais c'est un son plus marquant qui rappelle avec plaisir son précédent opus.



Et ce n'est pas tout puisqu'on retrouve le crooner de la Nouvelle-Orléans sur le nouveau single d'un rappeur nommé Rocky Diamonds. En plus d'être super plaisant, You Already Know nous permet de réentendre Kirko Bangz dont le flow est parfaitement en phase avec le morceau et le chant d'August. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on les entend sur le même son : le chanteur apparaissait sur le single Rich du rappeur en 2014. En bref, Rocky Diamonds nous gratifie d'un très bon morceau extrêmement valorisé par ses deux featurings qu'on peut le remercier d'avoir choisi.



{ UPDATE 17 Janvier : Mise en ligne de la vidéo }

2 commentaires:

  1. August Alsina revient en force. Je me souviens à l'époque 2010/2011 quand j'allais sur rnb4u, il y avait souvent des morceaux de lui qui sortaient et qui étaient bien notés. Il n'était pas si connu à ce moment là. Sympa de voir des artistes gagner en popularité.

    Le feat de Rocky Diamonds est vraiment une excellente collaboration. L'alchimie Kirko / August fonctionne parfaitement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça me fait plaisir de voir comment ces artistes pas connus que j'apprécie ont pris leur envol. Je crois que je l'ai découvert un peu plus tard que toi, genre fin 2011 / début 2012. Je me souviens que c'est grâce à ThisIsRnb.com qui le soutenait à fond. Il sortait plein de reprises et d'inédits avec son style particulier.

      C'est vrai que leur alchimie est vraiment excellente !

      Supprimer