31 mars 2017

Joey Bada$$ feat. ScHoolboy Q - Rockabye Baby



Attention collaboration Hip-Hop de haut niveau ! La West et la East Coast se rencontrent pour un duo au sommet, ou quand TDE et Pro Era s'unissent pour proposer un morceau à la hauteur du talent de leurs deux jeunes représentants parmi les plus talentueux de leur génération.
Cela donne Rockabye Baby, non rien à voir le plaisir coupable des anglais de Clean Bandit mais le nouvel extrait de Joey Bada$$, extrait de son second album Amerikkkan Bada$$ qui sort Vendredi 7 Avril. Pour ce 3ème single succédant à Devastated et Land Of The Free, le prodige new-yorkais a sollicité l'un des meilleurs rappeurs californiens, ScHoolboy Q, qui l'avait invité sur sa tournée Blank Face l'été dernier. Un échange de bons procédés qui nous offre une petite bombe. Un son puissant et percutant, avec un beat sombre et entêtant, où les deux MCs rivalisent de talent avec leur flow affûtés plein de hargne, tout en faisant preuve d'une belle alchimie.

2 commentaires:

  1. A la première écoute, j'ai eu du mal à les différencier. Leurs voix se marient bien je trouve. Le son est cool.

    Mais si tu parles de TDE, il faut absolument que tu parles des deux morceaux qu'a sorti Kendrick Lamar ! The Heart Part 4 + Humble. Je les trouve excellents et ceux qui aiment le hip hop sont tous excités en ce moment à ce sujet. Nouvel album, vendredi 7 avril. J'aimerais lire ton avis dans un article à ce propos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'est pas toujours évident de les distinguer au début.

      Oui j'aurais dû en parler c'est vrai ! car d'une part, c'est Kendrick, et d'autre part HUMBLE déchire ! Mais j'ai pas du tout eu le temps (concert de Prodigy de Mobb Deep à Rennes Vendredi et Anderson .Paak à Bordeaux Samedi, c'était génial :D mais du coup je suis à la rue !). Je viens de rédiger l'article ;) Maintenant j'enchaine sur le dernier Mila J, immanquable pour moi ^^

      Supprimer