17 juil. 2017

Sevyn Streeter - Anything You Want (feat. Ty Dolla $ign, Wiz Khalifa & Jeremih) [Official Video]



Onze longs mois après la sortie de Prolly, 4 autres singles, de multiples faux espoirs, reports et une annulation plus tard, Sevyn Streeter a ENFIN sorti Girl Disrupted. Vous savez ce premier album solo qu'elle avait annoncé dès Janvier 2015 lors du lancement de Don't Kill The Fun et dont on rêve depuis le succès qu'avait rencontré son formidable It Won't Stop il y a 4 ans.
Il y avait de quoi désespérer mais finalement le projet est enfin disponible depuis Vendredi 7 Juillet. Et pour en assurer le démarrage sous les meilleurs hospices et le porter au mieux dans les charts, elle a lancé un nouveau single avec un casting 5 étoiles. On retrouve ainsi pas moins de 3 artistes masculins populaires à ses côtés sur Anything You Want. : Ty Dolla $ign, Wiz Khalifa et Jeremih ! Et bien sûr un clip a vite été mis en ligne.



Malheureusement, bien que pas déplaisant, ce morceau n'a rien d’extraordinaire ni de marquant. Ce qui est d'autant plus décevant étant donnés tous les bons featurings qui essayent tant bien que mal d'y ajouter du relief. Elle a déjà fait bien mieux et c'est malheureusement trop peu marquant et clairement oubliable pour avoir un impact quelconque, là où le très beau My Love For You et le charmant Fallen ont tristement échoué. Si succès il y a (et c'est quand même tout le mal qu'on lui souhaite sachant son talent d'interprète), ce sera clairement grâce à l'affiche du son et rien d'autre...

12 commentaires:

  1. Bonne fête jeune femme !

    RépondreSupprimer
  2. Je reviens à toi pour des renseignements à propos des hôtels.

    Est-ce que tu utilises les sites du genre trivago ou booking.yeah ?
    On m'a dit que quand on réserve une chambre, l'hôtel demande le numéro de ta carte bancaire pour avoir une garantie si jamais le client ne venait pas, c'est vrai ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise essentiellement Tripadvisor et tout simplement Google Maps pour dénicher des hôtels qui correspondent à mes critères (emplacement, prix, chaîne plutôt qu'indépendant, etc.). Et une fois que j'ai trouvé, je contacte directement l'hôtel de mon choix.
      Je te recommande de ne jamais passer par un intermédiaire comme booking qui s'en met plein les poches sur le dos du client et de l'hôtel en prenant une commission sous prétexte de la mise en relation (pareil pour les comparateurs de vols en avion). A n'utiliser que pour rechercher mais jamais pour réserver.

      Effectivement, certains hôtels demandent le numéro de carte bancaire comme garantie. D'autres demandent carrément un versement préalable sous forme d'arrhes. ça dépend...

      Tu as un match précis en vue là ? Rennes ? Angers ? :p

      Supprimer
  3. J'ai besoin d'un hôtel à Rennes en fait.

    Je vais voir Angers-Bordeaux en 1ère journée mais vu que le match est en après-midi, je peux revenir chez moi en train après la rencontre.

    Mais en 2ème journée, y a un Rennes-Lyon le vendredi à 20h45. Du coup il me faudra dormir dans cette ville. Si tu as déjà couché à Rennes et que tu as un établissement à me conseiller entre la gare et le stade?

    Le lendemain, j'enchaînerais avec un FC Nantes - Marseille, sacré programme ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beau programme ! Tu vas essayer de voir au moins un match par journée ?

      Désolée, je n'ai pas du tout de logement à te conseiller sur Rennes car je rentre chez moi directement la plupart du temps, et sinon je dors chez des potes.

      Supprimer
  4. Je sais pas si tu as vu mais mon précédent commentaire, on m'a demandé de prouver que je n'étais pas un robot alors qu'auparavant j'avais droit à un "le commentaire sera validé après approbation de l'administrateur".

    Vu que je vais être en vacances, j'en profite pour aller au stade. Si mon emploi du temps me le permettait, je serais abonné au FC Nantes mais malheureusement c'est impossible et au final les seules fois où je vais au stade sont souvent lors de mes congés.

    Tu as eu des vacances cet été?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, j'ai vu. Et je m'en excuse. C'était un mauvais réglage de ma part : je voulais tester une option limitant la modération admin à certains articles et il me l'a mis sur les plus récents alors que je la voulais sur les plus anciens. Je suis finalement revenue sur modération 100% donc ça ne se reproduira plus !

      Je comprends mieux pourquoi tous tes matchs sont aussi rapprochés. C'est vrai que ça m'étonnait que tu n'aies pas carrément un abonnement au FCN :/ Tu as combien de semaines de congés ?

      Au fait, si ce n'est pas indiscret, tu as réussi la "reconversion" que tu souhaitais dans la boulangerie finalement ? Ton travail se passe comment ? ça te plait ?

      Oui, j'ai posé les 3 dernières semaines de Juillet ! Ce qui fait que je reprends Mardi :(
      C'est marrant que tu me poses la question aujourd'hui car j'ai passé la journée à la découverte de Grenoble et j'ai pensé à toi car on en avait parlé y'a pas longtemps ;) Et bien, comme tu t'en doutais, ça m'a beaucoup plu ! Je ne m'y suis pas sentie "chez moi" comme à Clermont mais c'est une belle ville qui m'a fait penser à Nantes. Le climat était très agréable (chaud à souhait) et j'ai eu la joie d'y voir les montagnes. Je dirais que c'est un peu mélange de Nantes et Clermont-Ferrand ^^ Une jolie manière de conclure mes vacances dans le sud ! Qui passent tjrs (trop) vite et se terminent à l'heure où je t'écris puisque demain Vendredi je rentre retrouver le mauvais temps breton :(

      Supprimer
  5. Je suis en vacances à partir de demain et jusqu'au 23 août (reprise). Ce qui fait donc 3 semaines. On a même quelques jours de plus si on calcule bien, tant mieux.

    Ce n'est pas du tout indiscret et je te répondrais avec plaisir mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais le faire sur une plateforme plus privée qu'ici (messagerie privée, mail, ou autre?). Il m'est arrivé de multiples péripéties, attends toi à lire de sacrés textes.

    Je vois que tu continues toujours d'aller dans le sud lors de tes vacances ^^. C'est triste mais j'ai l'impression que pour beaucoup, les vacances sont le seul moment où ils peuvent vraiment penser à eux, se détendre et déstresser, prendre le temps de faire des choses simples qu'ils n'ont plus le temps de faire car trop pris dans leur routine metro-boulot-dodo. 5 semaines / 52, ça fait pas beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que la très grande majorité des gens est en vacances pendant ces 3 semaines-là (ils reprennent juste un peu avant ^^).

      Aucun problème pour en parler sur une plateforme plus privée, ça se comprend totalement :) Je peux te donner mon facebook et/ou mon mail, comme tu veux. Enfin, le plus simple serait que tu me communiques ce qui t'arrange dans un commentaire que je ne validerai pas ;)

      Oui je ne m'en lasse pas même si j'adore aller découvrir d'autres lieux le reste de l'année ^^ Et puis j'ai vraiment trop besoin de ma dose estivale de climat méditerranéen sinon je déprime !

      C'est vrai qu'on a tendance à manquer de temps en dehors des vacances et à avoir un programme bien réglé. Perso, je le ressens surtout depuis que je fais de sport tous les soirs mais cette partie-là de la journée est un vrai choix (donc plaisante) contrairement au reste. Tu te sens prisonnier de cette routine toi ?
      C'est clair, 5 semaines de congés ça fait vraiment trop peu !! En fait, je sais pas comment je ferais avec si peu ^^" Car perso, j'ai la chance d'en avoir 9 (parfois légèrement plus).

      Supprimer
  6. Le plus pratique serait le mail. Je déteste facebook (j'ai pourtant un compte sur ce réseau --').

    T'as encore tes id skyrock blog? Tu peux me les donner via cette plateforme sinon.


    Dire que je me sens prisonnier de cette routine, c'est un très bas mot. Je manque énormément de temps pour moi mais j'aurais l'occasion d'approfondir ce sujet

    Neuf semaines? C'est cool, j'aimerais en avoir autant. Attention, tu risques de te faire insulter de "fonctionnaire" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je devenue un peu trop accro à Facebook je crois ^^' Ok pour le mail !

      Je viens d'essayer de me reconnecter avec RedOne-Music-Prod (bonne idée) et ça marche nickel 3 ans et demi plus tard. Tu y trouveras donc mon mail !

      Mes parents ont toujours dit qu'ils me verraient bien fonctionnaire quand je cherchais mon orientation et je les clients de ma boîte sont dans le public alors tant pis pour l'insulte ^^

      Supprimer