Swae Lee et Jhené Aiko ont l'honneur d'avoir été choisis pour interpréter la chanson phare de la BO du prochain film Marvel. Il s'agit de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux qui sera visible sur les grands écrans à partir du 1er Septembre en France.
Le résultat de cette collaboration s'intitule In The Dark et c'est la deuxième fois qu'on peut les entendre ensemble. En effet, Jhené Aiko avait convié Swae Lee sur son album Trip en 2017 pour poser sur le charmant Sativa.
Cette fois-ci, c'est elle l'invitée et on est loin de registre habituel. Exit les sonorités reposantes et vaporeuses qui sont sa marque de fabrique ; In The Dark est funky, joyeux et dansant.
{ Update fin Septembre : le clip désormais en ligne }
A la production, on retrouve Louis Bell, connu pour avoir beaucoup travaillé avec Post Malone, notamment sur Sunflower qui est aussi une chanson de film avec Swae Lee justement. Mais il s'est surpassé ici en concoctant une petite bombe, avec une très belle mélodie facile d'accès, complimentée par l'instru funky et l'interprétation pleine de relief des 2 chanteurs qui sont absolument parfaits. Mention spéciale au savoureux second couplet interprété par la jolie californienne et qui constitue le meilleur moment de cette chanson entêtante. Sa façon de chanter fait penser à son inoubliable participation au Post To Be d'Omarion, tout aussi lumineux et entrainant.
Impossible donc de résister à In The Dark, c'est un coup de cœur dès la première écoute. Il n'y a qu'un seul défaut : la chanson est beaucoup trop courte - seulement 2 min 40 ! C'est particulièrement frustrant et un troisième couplet aurait été le bienvenu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire