A quelques jours de la sortie de son nouvel album, Chris Brown ne pouvait pas mieux faire pour le promouvoir que de dévoiler la vidéo de son formidable single WE (Warm Embrace).
Sorti il y a 2 mois et demi, il arrivait après la déception du premier single iffy, qui, sans être mauvais, n'était ni marquant ni percutant ni innovant - en un mot inintéressant.
Au contraire, WE avait tout pour nous ravir et nous combler ; il apparaissait comme une bouffée d'air frais, dans la lignée de certains des meilleurs morceaux enregistrés par le chanteur dans la première moitié des 10's. Ses délicieuses sonorités rappellent instantanément le très réussi Back To Sleep, mais aussi l'excellent She Ain't You, ou le génialissime Lost in Ya Love. Un style qui lui correspond à merveille et qu'il maitrise à la perfection ! Et c'est exactement ce qu'on attendait de lui sans même oser l'espérer encore !!
Une telle pépite musicale méritait donc succès et reconnaissance au lieu de passer inaperçue comme ce fut malheureusement le cas... La chanson n'avait même pas été soutenue par un clip. C'est pourtant la spécialité de cet artiste complet, en plus d'être un élément important pour la promotion.
Chris Brown se rattrape enfin cette semaine (pour soutenir la sortie de son album Breezy le 24 Juin), et cela valait le coup d'attendre car la vidéo est très belle.
Comme à son habitude, l'esthétique est soignée et la danse est mise en avant avec une petite inspiration spatiale agréable. Cerise sur le gâteau, la participation de Normani qui crève l'écran de sa beauté et partage une belle alchimie avec son partenaire pour former un superbe duo de danseurs plein de charme et de sensualité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire