Grâce à une énième tendance TikTok, Chris Brown rencontre un très joli succès dans le monde depuis début Septembre avec son morceau Under The Influence. Propulsé directement dans le top 40 courant Septembre (#36) il est devenu #23 du Billboard US en 4 semaines, lui offrant son meilleur classement depuis Go Crazy en 2020 (#3). Rien d'étonnant dans ces conditions à ce qu'il ait décidé de clipper la chanson et de l'envoyer en radio ce mois-ci.
Ce qui est étonnant en revanche, c'est qu'elle date d'Octobre 2019 ! C'était l'une des trop nombreuses tracks de son album Indigo, et plus précisément l'un des 10 inédits de la réédition "expended". Trois ans au cours desquels il a eu le temps de sortir 2 albums dont Breezy au début de l'été.
Mais ironiquement, et malgré la promo de ce printemps, aucune des tracks n'est parvenue à se classer mieux que cette chanson de 2019 - pas même les 3 singles qui n'ont même pas réussi à dépasser la barrière de la 70ème place. WE et Call Me Every Day sont pourtant excellents et avaient été très bien choisis... Alors cela fait plaisir de voir Chris Brown renouer avec le succès, d'autant plus avec une chanson aussi réussie que Under The Influence !
C'est typiquement le style dans lequel il excelle et qui lui correspond à la perfection, dans la lignée de l'un des 3 plus beaux titres de son dernier album - à savoir le superbe Survive The Night. Un mid-tempo R&B enivrant, à la mélodie de plus en plus envoûtante au fil des écoutes, en particulier celle du refrain lancinant. 💖
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire