18 nov. 2017

50 Cent feat. Jeremih - Still Think I'm Nothing (Prod. by Bongo)



Disparu de l'actualité musicale depuis la sortie de son EP The Kanan Tape fin 2015, 50 Cent avait simplement tenté de lancer un single pas très convainquant en Mai 2016 No Romeo No Juliet. Il est enfin de retour avec un tout nouveau single et c'est un comeback au top !
Pour l'occasion, il retrouve son ami Jeremih avec qui il avait collaboré sur l'indémodable bombe Down On Me. Mais sachant que le chanteur peine à recréer la flamme de ses deux excellents premiers albums, et étant donné le mauvais souvenir que nous a laissé la dernière collaboration des deux artistes (le médiocre Get Low en Mai 2015), on avait de bonnes raisons de douter de la qualité de Still Think I'm Nothing. Ces craintes étaient finalement inutiles : le morceau n'est pas simplement réussi, il est vraiment excellent.



Les deux artistes sont au top de leur art, notamment Jeremih qui nous régale d'une interprétation vocale à la hauteur de ces débuts doublée d'une ravissante mélancolie. Point fort du morceau, son refrain est en plus doté d'une mélodie irrésistible. Le flow de Fifty n'est bien sûr plus à prouver et l'instru est soignée bien que classique. L'ambiance rappelle le génial We Up sorti début 2013. Et cela faisait plus de trois ans que le rappeur star des 00's n'avait pas enregistré un morceau aussi enthousiasmant : Smoke et Twisted, puis Come Up pour la reformation du G-Unit datent tous du printemps/été 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire