12 févr. 2012

Nicki Minaj - Young Forever (Prod. by Dr. Luke)

Alors qu'elle doit dévoiler ses deux nouveaux singles dans les prochaines heures (le buzz single Roman Holiday ce soir aux Grammy Awards, puis le 2nd single Starships dans l’émission de Ryan Seacrest), c'est un tout autre titre de Nicki Minaj qui vient de leaker.


Dans la lignée 100% pop de Marilyn Monroe (dont la full version vient de leaker), Young Forever est produit par Dr. Luke. C'est décevant d'entendre ce type de son venant d'elle. Je le trouve très ordinaire - mais pas mauvais non plus, juste très oubliable. Du même genre, le précédent me plaisait déjà beaucoup plus .

Nicki Minaj - Young Forever

Je commence à être de plus en plus septique quant au nouvel album Pink Friday: Roman Reloaded à l'écoute des 4 sons qui ont leaké pour l'instant. Entre les sons inaudibles style Stupid Hoe et les sons 100% Pop + 0% Rap que n'importe qui pourrait chanter et qui ne font pas ressortir tout le talent si particulier de Nicki, je ne suis pas emballée par cette nouvelle ère. Mais je continue à croire en cette artiste que j'adore et espérer un 2nd album aussi bon que le premier.
En attendant, j'espère qu'elle va remporter l'awards de Best New Artist cette nuit aux Grammy ^^ Good luck Nicki !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire