27 août 2017

PARTYNEXTDOOR - Put It On Silent



Cela fait moins de trois mois qu'il a sorti son EP COLOURS 2 mais PartyNextDoor a déjà plein de nouvelles chansons à partager. C'est ainsi qu'il nous a gratifié de quatre morceaux en l'espace de 48h ! Il faut probablement y voir le signe que le projet Club Atlantis qu'il a annoncé au début du mois est en bonne voie.
Tous sont plaisants et fidèles au style planant du natif de Toronto qui habille les instrus très soignées avec son flow chanté particulier qui tend même à imiter Future ou Young Thug. Mais tandis que les deux premiers qu'il a mis en ligne n'ont rien de transcendant, ceux de ce matin sont nettement meilleurs. Doux et agréable, Naked est le plus R&B des quatre.
Mais Put It On Silent est celui que l'on retiendra, celui qui est particulièrement marquant. On peut d'autant plus féliciter le canadien qu'il l'a lui-même produit. Captivant avec son refrain qui entêtant, il bénéficie d'une ambiance douce et aérienne contrebalancée par les basses marquées. Le flow chanté à la fois doux et mordant de PND y fait merveille, sa prestation apportant une vraie valeur ajoutée à la très belle instru hyper soignée.

Keyshia Cole - Incapable



Fin Janvier, Keyshia Cole faisait un comeback que l'on annonçait déjà comme gagnant avec l'excellent You épaulée par Remy Ma et French Montana. On y croyait toujours lorsqu'elle en sortait le clip très réussi en plein dans la période où son amie rappeuse triomphait dans son diss avec Nicki Minaj. Le buzz devait lui être favorable, d'autant plus que cette hymne à la rupture percutante et addictive ne manquait clairement pas de potentiel. Pourtant, aussi incompréhensible cela soit-il, il n'en fut rien et le single n'a même pas fait son entrée au Billboard Hot 100. Six mois plus tard, la chanteuse fait une nouvelle tentative avec Incapable. Co-écrit par Elijah Blake, c'est le second single de son 7ème album à venir (11:11 Reset). Plus classique, ce morceau purement R&B devrait la réconcilier avec les fans de ses premiers albums. Rien de marquant ou d’original mais c'est très agréable et ce style lui va toujours parfaitement.

Mack Wilds Explore (Part I) + Bonnie & Clyde (Part II) [Official Videos]



A peine sorti son excellent 2ème album AfterHours en Mars dernier, Mack Wilds avait à nouveau disparu de l'actualité. Il refait surface aujourd'hui pour le mettre enfin en lumière avec non pas une mais deux vidéos présentée sous forme de diptyque. La première illustre la chanson qui avait servi au lancement de l'opus (Explore) tandis que la seconde partie met en images la version avec Wale de Bonnie & Clyde dévoilée il y a déjà deux ans.
Ce sont ces premiers clips depuis celui du délicieux Love In The 90z il y a plus d'un an et demi.

J. Lye - Let's Talk



Mettant fin à une longue absence, J.Lye a fait son retour au début du mois avec Re-Introduction en annonçant au passage que sa mixtape Behind The Lyes pourrait sortir d'ici la fin de l'année. Le talentueux jeune homme continue sur cette excellente lancée avec un second morceau au moins aussi réussi, Let's Talk. Et c'est toujours un plaisir de le retrouver ! La production est très soignée et le flow est irréprochable. Un sans faute !
C'est une chanson particulièrement important pour le rappeur originaire de Boston car il s'agit à la fois de la plus personnelle de sa carrière mais aussi sa préférée. Elle traite de trois de ces plus importantes relation et de son absence musicale de ces dernières années. Rien d'étonnant à ce qu'il prévoit de l'illustrer prochainement en vidéo.


Just Live Your Emotions

Pour suivre et soutenir J. Lye : iamJLye.com | Facebook | Twitter | YouTube | Soundcloud | DatPiff

Busta Rhymes - Girlfriend (feat. Vybz Kartel & Tory Lanez)



Busta Rhymes a décidément du mal à retrouver le succès de ces années de gloire. Il avait pourtant sorti un gros banger en Décembre dernier (AAAHHHH!!!), mais il n'a pas eu le moindre impact. Après 8 mois de silence, il fait une nouvelle tentative avec Girlfriend. Et c'est une seconde fois du très lourd, même si c'est radicalement différent et à des années lumières du Hip-Hop East Coast produit par Swizz Beatz. C'est même encore mieux !
Exit les sonorités old-school, Bus-A-Bus embrasse à sa manière la tendance "Rap tropical" à la Unforgettable et le fait brillamment. Son flow est toujours particulièrement au point, mordant et polymorphe à souhait. Il ne se contente pas de tout déchirer sur son couplet et l'outro puisqu'il assure également les refrains ultra catchy et addictifs. Son flow chanté y rappelle avec plaisir sa prestation sur l'excellent Like Father Like Son de The Game (2005). Ils font à eux seuls de ce son un banger au potentiel instantané. Au cas où ça n'était pas suffisant, il se fait aider du célèbre chanteur de Dancehall jamaïcain Vybz Kartel pour ajouter encore plus de saveur des îles. Pour couronner le tout, Tory Lanez interprète un couplet avec son irrésistible flow chanté unique en son genre. Très inattendue, l'association des trois artistes aux univers opposés a de quoi détonner et pourtant elle fonctionne à merveille !! Bien sûr, on ne manquera pas de noter l'instru excellente et très addictive.



Reste à espérer que cet énorme bombe cartonne comme il se doit et permette ainsi au rappeur de retrouver le succès en mettant fin à une longue traversée du désert. A la fois très original et très actuel, hyper accrocheur et réussi, le potentiel est en tout cas indéniable. Impossible d'y résister.

26 août 2017

London On Da Track feat. Nicki Minaj, 21 Savage & Offset - No Flag



Parfois éclipsé par la star Mike Will, le célèbre Zaytoven et le désormais incontournable Metro Boomin, London On Da Track figure malgré tout clairement parmi les producteurs phares d'Atlanta. De Gucci Mane à Drake en passant par T.I., 50 Cent, Tory Lanez ou le RichGang, ce sont des dizaines de rappeurs qui ont fait appel à lui depuis 2013 ; et on ne compte plus ses collaborations avec Young Thug qui lui prête sa voix pour un jingle unique. Il passe ce mois-ci à la vitesse supérieure en lançant son premier morceau en tant qu'artiste principal.
Il a frappé fort avec un casting idéal pour concurrencer directement le single de son homologue Metro Boomin (No Complains avec Drake et encore Offset) puisqu'on y retrouve Nicki Minaj, 21 Savage et le même membre du trio Migos.



Quelques jours après avoir été la star de la vidéo de Rake It Up avec Yo Gotti et Mike Will, la rappeuse enchaîne donc sur un autre titre Trap Rap en provenance d'ATL. Bien que pas particulièrement transcendant, No Flag est malgré tout nettement meilleur en termes de production (il faut avouer qu'il était difficile de faire pire). C'est du London On Da Track typique, c'est propre, mais on l'a connu plus percutant. On se souviendra par exemple du génial banger About The Money qu'il avait produit pour T.I. et Young Thug il y a 3 ans déjà ; ou l'excellent Too Rich de 50 Cent fin 2015.
Les trois rappeurs se succèdent sans encombre sur un beat sombre et froid qui leur va à ravir, tout particulièrement à 21 Savage dont le flow monotone, détaché et inquiétant ne semble pouvoir s'adapter à aucune autre ambiance. Et même si ce dernier est également en charge du refrain, c'est bien évidemment Nicki qui assure la meilleure partie du son grâce à son couplet le plus percutant des trois. Et c'est un plaisir de la retrouver sur une instru qui soit à la fois Hip-Hop ET réussie, car on sait à quel point cela peut être rare et difficile pour elle... (il y en a tout de même trois cette année : Changed It, No Frauds et You Da Baddest.

22 août 2017

Yo Gotti feat. Nicki Minaj - Rake It Up (Prod.by Mike WiLL Made-It) [Official Video]



Début Juin, Yo Gotti a sorti un EP de 9 titres intégralement produit par Mike Will, Gotti Made-It. Ce fut une réelle déception au niveau des productions, comme si le génial producteur d'Atlanta lui avait réservé ses pires travaux, les moins élaborés, les plus répétitifs et dénués de mélodies.
Un single avait aussitôt été lancé : sans surprise, le choix s'était porté sur le feat avec Nicki Minaj, Rake It Up. Deux mois et demi plus tard, il s'est distingué dans les charts, parvenant à se hisser à la 22ème position du Billboard Hot 100, sans même l'aide d'un clip. Alors qu'il amorce tout juste un recul, la vidéo vient enfin de sortir (en exclusivité TIDAL), prête à lui donner une nouvelle impulsion.
Star de la vidéo comme du morceau, Nicki se livre à une course de voitures avec Blac Chyna au volant de sa Ferrari rouge contre sa Lamborghini rose. Malgré les gros clichés des clips de Rap, c'est une vidéo sympathique, divertissante et très esthétique, dont Benny Boom a soigné la réalisation.



Pour ce qui est du morceau en revanche, il est nul, l'instru est mauvaise (d'autant plus pour du Mike Will) et il est beaucoup trop long (plus de 4 min 30). Il n'a qu'un seul intérêt, et pas des moindres : nous offrir un excellent couplet de Nicki d'environ une minute qui porte à lui seul tout le morceau.

NB : Du remix de 5 Star en 2009 déjà, jusqu'au remix du plus gros hit de Yo Gotti (Down in the DM) début 2016, les deux rappeurs n'en sont pas à leur première collaboration.

17 août 2017

Mila J - Touch Me (Prod. by IRich)



Deux mois le très médiocre Be My Lover qui s'avère très probablement le plus mauvais morceau de sa carrière, Mila J nous le fait pleinement oublier avec sa toute nouvelle chanson 100% R&B, pleinement à la hauteur de son talent. Touch Me est un excellent slow jam, sensuel et langoureux, tout en étant très apaisant. Elle le complimente par une interprétation toute en douceur qui s'y prête à merveille.



Ce titre n'est malheureusement pas du tout annonciateur d'un nouveau projet de la part de la belle californienne. Il a été enregistré spécialement pour une scène du thriller 'Til Death Do Us Part qui sortira cet automne aux USA.

15 août 2017

TK Kravitz feat. Sexton - Space [Official Video]


Encore quasiment inconnue et peu habituée aux featurings, Sexton a été sollicitée par un certain TK Kravitz (du duo TK N Cash connu pour 3X In A Row) pour son single Space. Une première qui s'avère payante puisque cette collaboration avec le rappeur d'Atlanta offre à l'artiste Australienne sa toute première apparition au Billboard. Le single vient de faire son entrée dans le top 40 de l'airplay Hip-Hop/R&B, à savoir les 40 chansons les plus diffusées dans les radios urbaines US.



Illustré par une jolie vidéo, le morceau en lui-même est très sympa et plutôt catchy avec pour point fort son refrain qui rentre vite en tête. Ce joli banger estival sans prétention plein d'insouciance tire aussi son potentiel de son sujet qui peut parler à tous, à savoir le besoin de prendre de la distance et de faire une pause dans une relation de couple pour retrouver de l'espace. Sans surprise, l'interprétation de Sexton apporte une énorme valeur ajoutée. En plus de nous gratifier de sa très jolie voix en chantant les refrains et d'un excellent couplet avec son flow chanté toujours assuré, elle apporte sa touche particulière en insufflant une sorte de très légère mélancolie à ce morceau léger et estival.

Blimes Brixton - Xylophone (Prod. by Calvin Valentine)



Après l'excellent Ask Forgiveness en début d'année, Blimes Brixton propose un nouveau morceau au moins aussi génial qui a de quoi faire oublier la petite déception de Tollbooth qui était moins convainquant. Xylophone démontre une nouvelle fois le talent pour le rap et le chant de celle qui se faisait autrefois appeler Oh Blimey. Plus encore, un soin tout particulier a été apporté à la production avec une instru aussi ravissante qu'originale et une mélodie très catchy et vite addictive. Le tout complimenté par l'interprétation au top de la BFF de Gavlyn forme une chanson ultra réussie et absolument irrésistible.

Joey Bada$$ - Temptation (Prod. by Kirk Knight) [Official Video]



Plusieurs mois après Devastated et Land Of The Free, c'est encore une production de son collègue Kirk Knight que Joey Bada$$ a choisi en tant que 3ème single de son excellent album All-Amerikkkan Bada$$. Il s'agit de Temptation. C'est un bon choix car ce morceau ultra réussi, posé et chaleureux, cadre parfaitement avec cette période estivale. Idéal pour remettre l'opus dans l'actualité car il serait bien triste d'oublier un projet d'une telle qualité. Malheureusement, la vidéo qui vient de sortir est une exclusivité disponible uniquement sur TIDAL...


Wiz Khalifa feat. Ty Dolla $ign - Something New (Prod. by Hitmaka a.k.a. Yung Berg) [Official Video]



Entre remix et inédits dévoilés via son SoundCloud, featurings, BO de films, et même quelques mixtapes, Wiz Khalifa ne quitte jamais l'actualité musicale. Du fait de cette présence régulière, on ne se rend pas forcément compte que son dernier album (Khalifa) remonte déjà à Février 2016. Il était donc temps pour le rappeur de Pittsburgh d'en lancer le successeur - le 5ème en major. Pour cela, il vient de sortir le single Something New et de l'illustrer sans tarder par cette vidéo bien de saison. Très estivale, elle est idéale en cette période et en parfaite adéquation avec la chanson. Celle-ci est quant à elle très plaisante et très chaleureuse - une pure réussite Rap-RnB. C'est toujours un registre qui lui va à ravir, de même qu'à son collègue de Taylor Gang, le très demandé Ty Dolla $ign qui assure les refrains de cet excellent morceau.



On ne sait pas encore si l'album sera le fameux Rolling Papers 2 dont l'auteur de Black & Yellow parle depuis deux ans mais il serait prévu pour l'automne.

Fifth Harmony - Angel (Prod. by Skrillex & Poo Bear) [Official Video]



Début Juin, les Fifth Harmony faisait leur grand retour et dévoilait leur première chanson enregistrée sans Camila Cabello. Plutôt médiocre, Down n'a suscité qu'un engouement modéré - loin du #4 de Work From Home un an plus tôt - mais sans être catastrophique (#42 au Billboard). Deux mois sont passés et le quintet devenu quatuor est fin prêt à sortir un nouvel album. Sobrement intitulé Fifth Harmony, ce troisième opus de la formation sera disponible le 25 Août. D'ici-là, elles en font la promotion via un second extrait nommé Angel.
Nettement meilleur que le premier, ce buzz single séduit dès la première écoute grâce à sa saveur Trap en plein dans la tendance. Plus que de la Pop urbaine, c'est un patchwork assez irrésistible d'influences très variées et toutes très actuelles. On retrouve de la Tropical House pendant les refrains, du Trap Rap bien sûr, aussi bien au niveau du phrasé que des basses marquées lors des couplets ultra addictifs. Bien que très variées, elles s'imbriquent parfaitement ensemble sans dénoter, même le petit bridge très Electro vers 2min30 qui rend logique la présence de Skrillex à la prod.



Très cheap, la vidéo n'a en revanche aucun intérêt et dénote d'un manque de budget.

14 août 2017

Bruno Mars - Versace On The Floor [Official Video]



En Novembre dernier, quelques jours avant la sortie de son album 24K Magic et alors que le single éponyme cartonnait depuis un mois, Bruno Mars dévoilait un second extrait de l'opus qui eu vite fait de conquérir le cœur des fans pour devenir la préférée d'une bonne partie d'entre eux. Étrangement, ce n'est pourtant pas cette chanson qui fut promue en tant que second single mais That's What I Like - un choix cependant payant avec un #1 à la clé.
Alors qu'il est toujours extrêmement bien classé au Billboard Hot 100 (il n'a pas quitté le top 5 depuis une vingtaine de semaines), son équipe officialise finalement la sélection de Versace On The Floor pour lui succéder. La voici donc enfin illustrée en vidéo avec la jolie Zendaya qui vole la vedette au chanteur. Le résultat est très beau - bien qu'assez simple de part le nombre très limité de plans différents. La réalisation est impeccable, avec une esthétique hyper soignée, des couleurs harmonieuses parfaitement choisies, de beau effets de lumière, et une grande qualité d'image. De surcroît, cela constitue une excellente illustration en adéquation avec la chanson. Une belle réussite dont Bruno Mars peut même s'attribuer une partie du mérite puisqu'il l'a co-réalisée (avec Cameron Duddy).



Maintenant, je serais ravie qu'il se décide enfin à illustrer Chunky qui pour moi fait partie (avec les 2 premiers singles) des 3 tracks les plus enthousiasmantes de cet excellent opus.

7 août 2017

J.Lye - Re-Introduction [Official Video]



Quasiment 3 ans ont passé depuis sa dernière vidéo et J. Lye n'a sorti qu'un seul inédit pendant toute cette période (le très bon One Nation en réaction à l'élection de Trump). Quant à sa seule et unique mixtape, la très réussie Compete Until Success, elle va bientôt fêter ses 6 ans. Il était donc grand temps pour celui qui se nomme en réalité Julien Paul de faire son retour. C'est chose faite aujourd'hui avec un nouveau morceau qui ne pouvait pas mieux porter son nom : Re-Introduction. L'occasion pour le jeune rappeur que la passion n'a pas quitté de revenir à un son purement Hip-Hop après plusieurs morceaux velléités Pop entre 2012 et 2014. Assez sombre et actuelle, l'instru est soignée et bien produite, tandis que le flow est impeccable et le timbre de voix toujours très agréable. C'est donc un grand plaisir de le retrouver au top de son talent et toujours animé par la même passion.
La vidéo est sortie dans la foulée pour mieux marquer le coup. On attend maintenant un second projet du fier représentant de Boston aujourd'hui établi en Californie. Annoncée avant même son départ sur la côte ouest, la mixtape Behind The Lyes est toujours d'actualité, c'est désormais un album, et sa sortie pourrait intervenir d'ici la fin de l'année.


Just Live Your Emotions

Pour suivre et soutenir J. Lye : iamJLye.com | Facebook | Twitter | YouTube | Soundcloud | DatPiff

Vidéo ci-dessous :

6 août 2017

Gavlyn - Needs (Prod. by DJ Hoppa) [Official Video]



Après Pass That, Gavlyn en est à son 5ème morceau produit par DJ Hoppa cette année. Mais contrairement aux précédentes, Needs vient d'être dévoilée dans le cadre d'une collaboration avec Colors Studios. Cet organisme basé à Berlin vise à faire connaître les travaux de jeunes artistes prometteurs, quelque soit leur nationalité ou leur genre de musique (du Hip-Hop à l'Electro en passant par la Pop ou les musiques Indie). La rappeuse californienne est la vedette de leur dernier épisode hebdomadaire et a ainsi tourné à Berlin la vidéo ci-dessous pour illustrer son titre.



Etant donnés les précédents de Gav et Hoppa, le résultat ne pouvait qu'être de qualité et c'est évidemment le cas avec une agréable production posée à souhait, complimentée par le flow impeccable de la miss. Il faut cependant savoir qu'il ne s'agit pas de la version complète. Prochainement dévoilée, la full version bénéficiera du featuring de la chanteuse Olivia Braga qui apparaissait sur plusieurs tracks de l'album Make Up For Your Break Up en 2015.

Tinashe - Hot Sauce (Prod. by Wondagurl)



Depuis le flop prévu de son dernier single Flame lancé au début du printemps, Tinashe a complètement disparu de l'actualité musicale. Même en featuring, elle était invisible, elle qui était invitée par tout le monde depuis l'été 2016...
C'est donc avec étonnement mais aussi avec plaisir qu'on l'entend de nouveau aujourd'hui à l'occasion d'un leak. Rien à voir avec son album JoyRide dont elle peut probablement faire le deuil à presque 2 ans de son lancement (cf. Party Favors en Sept 2015). Hot Sauce est simplement une reprise du morceau éponyme de Travis Scott et datant de la rentrée 2016. Sa version est sympa en particulier le refrain très addictif. Ce registre Trap sombre et froid aux basses marquées qui contraste avantageusement avec sa jolie petite voix lui va comme un gant. Elle l'a notamment montré sur ses deux précédentes collaboration avec le rappeur de Houston : les très bons JoyRide et Vulnerable qui l'avait révélée en 2013.

Dennis Graham - Kinda Crazy [Official Video]



L'année dernière, le père de Drake avait surpris tout le monde en se lançant dans la chanson. A plus de 60 ans, Dennis Graham avait ainsi annoncé qu'il préparait un album de R&B. Celui qui travaillait en tant que musicien à Toronto il y a 20 ans effectuait ensuite un "comeback" incongru avec un tout premier single nommé Kinda Crazy dont il dévoilait un extrait du clip début Décembre. Huit mois plus tard, la vidéo entière est en ligne.
En plus de l'étonnement de voir un tel personnage interpréter du R&B, l'autre surprise vient du fait que le résultat est réellement réussi et qu'il est difficile d'y résister ! On comprend aisément qu'il ne soit pas pris au sérieux au premier abord mais une simple écoute aurait dû faire changer d'avis tous ceux qui l'ont critiqué et ont engendré des ventes qui ont grandement déçu le monsieur.
Le timbre de voix est agréable et l'interprétation sans défaut. Signée par le fils de Jimmy Iovine (Jamie Iovine), la production est très classe, chaleureuse et smooth à souhait : un travail impeccable que bon nombre de de chanteurs Soul/R&B peuvent lui envier. On passera donc sur la bizarrerie de la situation et le clip qui ne lui sied pas mais fait sourire, et on écoutera avec plaisir cette excellente chanson.

Ty Dolla $ign - Love U Better (feat. Lil Wayne & The-Dream) (Prod. by DJ Mustard) [Official Video]



Après son premier album Free TC en 2015 et sa mixtape-payante Campaign en 2016, Ty Dolla $ign prépare un nouvel opus pour cette année : Beach House 3, du nom de sa série de mixtapes. Sorti début Juillet, le premier extrait est clippé un mois plus tard. Il s'agit de Love U Better.



Et pour ce lead single, il a sorti le grand jeu puisqu'il a bénéficie de la présence de Lil Wayne et The-Dream. Tandis que ce dernier l'épaule au refrain, Lil Tunechi gratifie le morceau d'un excellent couplet qui lui apporte une grosse valeur ajouté et fait vraiment plaisir de sa part.
Certes, Ty$ a suffisamment de talent aussi bien en chant qu'en rap pour assurer tout seul sur tout un titre mais outre l'intérêt commercial de la belle affiche que constitue ses deux feauturings, leur présence est extrêmement valorisante sur ce morceau déjà excellent à la base. On peut saluer DJ Mustard pour ce travail qui, en plus d'être de qualité, montre qu'il a encore de la ressource et peut finalement varier sa recette répétitive so 2014/2015. Bien mieux que les samples Electro/Pop évidentissimes, il a joliment samplé I Can Love You de Mary J. Blige et Lil Kim (1997) de façon parfaitement dosée pour en faire une toute autre chanson.

Justine Skye - Back For More (feat. Jeremih) [Official Video]



Malgré un single avec Wizkid qui se voulait calibré pour le succès, U Don't Know, Justine Skye n'est pas du tout parvenue à impacter les charts. Son label avait pourtant misé sur la présence de Wizkid et saveur des îles en plus des petites influences Tropical House à la mode mélangée à de la Pop sans grande originalité. C'était sympa mais très banal oubliable. Et on sait la jolie chanteuse capable de beaucoup mieux. Le sortir en plein automne ne l'avait probablement pas aidé...
Cet été, elle retente sa chance avec Back For More. On reste un peu dans le même style avec aussi des influences caribéennes, mais plus R&B, moins Pop et plus réussi. Cela dit, on est assez loin de l'excellent Collide pour ne citer que son premier single. Mignonne et agréable à écouter, cette nouvelle chanson est valorisée par la très belle voix de Justine tandis que Jeremih assure les refrains pour un résultat très sympa. Il s'agit là d'un très bon choix de featuring : en plus de bien se marier avec celle de sa consœur, sa voix correspond parfaitement à l'ambiance chaleureuse qui se dégage de la musique qui fait penser au What's My Name de Rihanna.

Jazmine Sullivan feat. Bryson Tiller - Insecure (Prod. by Key Wane)



Rarement présente et encore moins en featuring, Jazmine Sullivan en est pourtant à son 3ème cette année. Et ce dernier est le plus inattendu. En effet, après avoir figuré sur les albums de GoldLink et de Mali Music et prêté main forte à sa consœur Niia sur son premier album I, celle qui n'a pas sorti d'opus depuis Janvier 2015 est de retour en duo avec Bryson Tiller. Les deux artistes au R&B diamétralement opposés ont été réunis pour les besoins de la BO de la saison 2 de la série TV US Insecure actuellement diffusée. (Cette même série qui a donné une jolie visibilité à la chanson Supermodel de SZA qui a été clippée il y a quelques jours).

{ UPDATE 29 Septembre : Mise en ligne de la vidéo }



Egalement baptisé Insecure, le résultat est très réussi et des plus classes. Les deux chanteurs sont à leur aise sur cette production de qualité signée Key Wane qui a su capté l'essence de chacun. Ainsi, le style correspond aussi bien à la chanteuse Soul qu'au chanteur de Trap'n'B grâce au mélange du sample Soul de l'instru R&B et l'agréable ambiance ouatée qui s'en émane. Evidemment, même si son confrère canadien est loin de démériter, c'est Jazmine qui brille de mille feux et démontre encore un peu plus l'étendue de son talent vocal (ici, elle s'essaye même ponctuellement à l'interprétation un peu saccadée en mode flow-chanté à la mode en ce moment et le fait avec brio). Elle a d'ailleurs une place plus importante sur le morceau, et l'on ne peut que s'en réjouir. De même, c'est un grand plaisir de réentendre enfin son timbre de voix unique et magnifique. Vivement un nouvel album de sa part, 2 ans et demi après l'excellent Reality Show !