Continuellement sous-estimée et réduite à une belle plante sexy, Chlöe Bailey vaut pourtant beaucoup plus que sa beauté en brillant sur plusieurs tableaux et s'il y en a un qui est totalement insoupçonné en dehors de ses abonnés Instagram, c'est le beatmaking. En effet, la chanteuse aussi actrice à ses heures perdues poste de plus en plus souvent de petites vidéos où elle s'adonne à cette passion, prouvant ainsi la versatilité de son talent au-delà du chant où elle excelle.
Il y a un mois, elle est allée plus loin pour remercier ses fans de leur engouement pour l'un de ses beats, en dévoilant, par le biais d'une vidéo plus longue que les précédentes, une chanson inédite qu'elle a écrite, composée, et entièrement produite. Cette œuvre méritait plus de rayonnement et c'est enfin le cas maintenant que la jeune artiste l'a mise en ligne sur les platesformes de streaming.
Intitulée Keep Watching, elle n'est malheureusement pas devenue plus longue que sur Instagram et ne dépasse toujours pas les 2 min 30. C'est une habitude de nos jours et Chlöe en est coutumière, mais c'est toujours frustrant. Deux couplets et deux refrains qui tombent abruptement sans intro/outro vocales et qui ne sont pas approfondis par un bridge, c'est vraiment dommage. La chanson mérite d'être plus aboutie même si l'instru est un peu trop brouillon. L'interprétation vocale au niveau des couplet est riche et très addictive, tout particulièrement la fin du 1er couplet.
Quoiqu'il en soit, elle mérite tous les éloges d'autant plus que rares sont les femmes dans ce domaine musical.
Ce serait très intéressant qu'elle prépare un 3ème album autoproduit, après le très inégal In Pieces et le très cohérent Trouble In Paradise.
Ce dernier a fêté son 1er anniversaire cet été seulement, mais son interprète n'avait pas laissé plus d'un an entre la sortie du 1er et le lancement du 2ème, alors il se pourrait bien que ce 1er single solo depuis l'été 2024 préfigure le début d'une 3ème ère. Ce serait d'autant plus crédible que sa présence médiatique vient d'augmenter ce mois-ci avec 2 collaborations (The Nightlife de Honey Dijon puis WIT IT de Ty Dolla $ign) et quasi certainement une 3ème sur l'album de sa petite sœur Halle qui sort le 24 Otobre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire